MOVIANTO

4 AVENUE DU 21E SIECLE, 95500 GONESSE

Avis MOVIANTO

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise MOVIANTO ?

Que voulez-vous savoir sur MOVIANTO ?

Ben
Candidat
Date de l'expérience: 2008-10-18

Bonjour.
Je suis Cariste Caces 5 et 6, je voudrais savoir comment postuler à chez vous à * de Bonneuil en France.
Mon e-mail est :

Marie-Christine

Bonjour avez-vous déjà reçu une réponse de leur part je veux aussi postuler?

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Savez-vous quelque chose sur le travail chez MOVIANTO? Nous attendons vos opinions!

MOVIANTO donne le contrat de travail dès les premiers jours et FRANCE INDUSTRIE MEDICALE après la période d'essai. C'est vrai?

Je voudrais savpir si les employés de MOVIANTO et ceux de HERBARONI travaillent-ils sur des appareils similaires?

J'ai entendu dire que commerce de gros de produits pharmaceutiques et médicaux est l'un des domaines d'activité de MOVIANTO. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle est l'atmosphère générale de travail dans MOVIANTO?

Est-ce vrai que l'entreprise HELLMA FRANCE paie plus d'argents que MOVIANTO?

Est-ce que COVID-19 a affecté votre salaire?

Sans experience et sans connaissance de sap, ai-je une chance d'entrer au poste Assistant comptable H/F? Merci

martin

Je ne peux en aucun cas contacter MOVIANTO. Quelqu'un peut-il fournir une adresse valide?

erwan

4 AVENUE DU 21E SIECLE, 95500 GONESSE, était à http://movianto.com/ la société.

martin

Merci, j'ai cherché et je ne l'ai pas trouvé sur http://movianto.com/.

MOVIANTO - connaissez-vous bien cette entreprise? Est-ce que quelqu'un peut me recommander le travail chez eux? La connaissance de l'anglais est obligatoire?

Le 2022-08-27 une autre annonce de MOVIANTO est apparue. Ils cherchent à nouveau Cariste.

Ils recrutent à nouveau dans MOVIANTO. Toujours à la recherche de Technicien De Laboratoire.