MULTIASSISTANCE

Évaluation 1.4/5
146 BOULEVARD DE CHARONNE, 75020 PARIS 20
SIREN: 413114901 SIRET: 41311490100031 Téléphone: +33 1 40 09 38 24
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 1.4/5

Avis MULTIASSISTANCE

1.4

Je voulais travailler pour MULTIASSISTANCE, dis-moi si c'est un bon choix?

Que voulez-vous savoir sur MULTIASSISTANCE ?

Rth
Candidat
Date de l'expérience: 2023-06-17

Je suis prestataire multiassistance Pas de problème de règlement ces carrée À partir du moment que le client. Signe l’es document. Le payement est du débloquer 7 après

Bluets75
Date de l'expérience: 2023-09-14

Malgré les nombreux appels dossier toujours non finalisé depuis plusieurs mois.

Jean-Christophe

Quand ont-ils débuté avec votre dossier? Et les délais avaient été fixé pour quand exactement?

ALAIN
Date de l'expérience: 2022-09-13

Faux, la société est réglée par l'assurance une fois le quitus de fin de travaux signé !!!

Bernard

C'est à dire je ne comprends pas pouvez-vous mieux nous expliquer comment cela fonctionne ? Cordialement

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 878 visiteurs uniques

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2022-08-01

Bon partenaire commercial.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-05-10

Entreprise gérer par des responsable des secteur débile mal honnête avec les les prestataires

A mon avis cette entreprise vas pas durer longtemps

Louisette

Travaillez-vous dans cette société? J'avais enie de postuler chez eux...

Date de l'expérience: 2022-03-21

mauvais

Lucas
Date de l'expérience: 2022-03-21

Entreprise désespérante dans la (supprimé par l'administrateur) de la confiance, qui est le pilier même du secteur des (supprimé par l'administrateur) D'abord, ils vous font entrée en tant qu'interim avec une formation incompréhensible pour tous les nouveaux arrivant si l'on ne possède pas un BTS en assurance. Formation étendue dans le temps pour vous payer a 80% le premier mois avec une grande insécurité à l'emploi (le maximum qu'ils puissent). Formateur faux-cul et désintéressé. Je déconseil fortement de travailler chez Multiassistance et même de recourir a leurs besoins sur une logique de profitage et en réalité d'une activité au fond inutil.

C vrai plus des responsable de secteur incompitan corrompu

Gwenaelle

C'est une accusation très grave. Avez-vous des preuves de corruption?

a.b.e@hotmail.fr

Bien sur jai des preuve meme il cher he les assu qui etait indimniser par lassurance le respensable appel le prest pour faire les travx sans passer par multi et prendre sa part

Gwenaelle

Donc je ne comprends pas si tu as des prévue, ils faut les afficher et faire bouger cette affaire, vous attendez depuis quand ?

Date de l'expérience: 2022-01-07

Quel est le salaires dun multiassitance

Justine

Je pense que cela dépend de votre expérience professionnelle. Il serait préférable de contacter directement l'entreprise: https://multiassistance.fr/contacts/ Bonne chance!

Surtout que tu vas bien sur le site de
Date de l'expérience: 2021-12-14

Question aux employés:
Service formidable formidable de chez eux en bâtiment

Roland

Est ce que cette entreprise réalise les travaux pour les particuliers ? Merci

Odilon
Date de l'expérience: 2021-12-14

6 mois que j'attends une intervention et je n'ai toujours pas de nouvelles.
Ils ont déjà encaissé l'argent

Jean-Marc

Odile, je vous conseille de faire appel à une entreprise et porter plainte contre eux pour récupérer votre argent.

La société est réglée par la Cie d'assurance une fois les travaux exécutés et quitus signé !!!

Jean-Marc

Cela veut dire qu'elle ne peut pas faire une réclamation ? je suis perdu

Vanessa
Date de l'expérience: 2021-08-18

Services incompétents à éviter si vous le pouvez

Marie

Bonsoir, qui aussi pense que les services sont incompétents?

Responsable des secteur correnpu

Les entreprises de ce secteur proposent généralement des salaires compris entre 1000 € et 4000 €. Est-ce le cas avec MULTIASSISTANCE? Merci pour vos réponses

Des voyages d'affaires à l'étranger ont-ils été organisés en MULTIASSISTANCE? Comment la société gère-t-elle actuellement l'interdiction de voyager?

Quelle entreprise se démarque le plus sur le marché du travail, SCM LOCAL ou MULTIASSISTANCE?

Pour combien d'employés il ya un coordinateur dans MULTIASSISTANCE?

Quel est le processus de recrutement chez MULTIASSISTANCE? Dites quelque chose de plus.

Les avantages offerts aux employés des centres d'appels de MULTIASSISTANCE sont-ils plus attrayants que ceux de MADAME PAMELA TEMAME?

La branche de MULTIASSISTANCE à Toulouse recherche un nouveau employé pour le poste de RESPONSABLE SECTEUR (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

Position Conducteur De Travaux dans MULTIASSISTANCE est disponible à nouveau!

MULTIASSISTANCE Questions fréquentes