NET 06

Cagnes-sur-Mer
SIREN: 339187890 Téléphone: +33 4 89 22 89 30

Avis NET 06

Que voulez-vous savoir sur NET 06 ?

Joe
Employé
Date de l'expérience: 2023-06-01

“La société Net06 est une expérience déplorable. Les employés y sont traités comme des chiens, avec peu de considération. De plus, il ne possède très peu de produits de lavage, ce qui rend les conditions de travail encore plus difficiles. Le comportement de l’arrogant sous-chef est tout simplement insupportable et méprisant envers le personnel.

Il est inacceptable qu’une entreprise traite ses employés de cette manière. Tous les individus méritent d’être respectés et valorisés dans leur environnement professionnel. Les conditions de travail saines et les relations professionnelles positives sont essentielles pour maintenir un moral élevé et favoriser la productivité.

Est queNET 06 vous informe-t-elle toujours du résultat du recrutement comme elle le fait JPSERVICE?

Ont-ils une chance d'embaucher des étudiants en NET 06 comme en ETABLISSEMENTS CHRISTOPHE ROUX?

Je voudrais savoir si c'est vrai qu'il y a beaucoup plus d'heures supplémentaires en MADAME NOUARA ZEGHAD qu'en NET 06? Merci d'avance pour vos opinions

NET 06 nettoie les maisons et les appartements?

Je recommande NET 06, la siège principal de cette société se trouve à Cagnes-sur-Mer

Bonsoir, comment va NET 06? Je suis intéressé par le travail comme agent d'entretien, le salaire est 1600 € par mois?

NET 06 recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Gouvernant / Gouvernante D'étage (H/F)!

Êtes-vous de La Turbie? Participez au premier recrutement pour le poste de Gouvernant / Gouvernante D'étage (H/F) chez NET 06.