NOUNOU SERVICES

SIREN: 444874598 Téléphone: +33 6 96 25 32 20
nounou.et.services@gmail.com
L’expérience de l’utilisateur avec NOUNOU SERVICES n’est pas vérifiée

Avis NOUNOU SERVICES

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise NOUNOU SERVICES.

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise NOUNOU SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur NOUNOU SERVICES ?

J'ai entendu dire que les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées est l'un des domaines d'activité de NOUNOU SERVICES. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans quelle entreprise y a-t-il plus d'opportunités d'équilibrer vie professionnelle et vie privée, en NOUNOU SERVICES ou PRESENCE 2000?

Est-il vrai que NOUNOU SERVICES s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

Est-ce que NOUNOU SERVICES et d'autres sociétés de Saint-Ouen-l’Aumône luttent activement contre virus SARS-CoV-2?

Vous savez quelque chose de nouveau sur la société NOUNOU SERVICES , car vous ne publiez rien sur eux. Comment est la situation actuelle?

Je déteste réclamer mon argent. Payent-ils les employés ici à temps?

L'entreprise NOUNOU SERVICES recrute à nouveau pour le poste de Aide À Domicile.

Chez NOUNOU SERVICES, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Aide À Domicile.