OH MY SHOP

51 AVENUE GASTON VERMEIRE, 95340 PERSAN

Avis OH MY SHOP

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise OH MY SHOP ?

Que voulez-vous savoir sur OH MY SHOP ?

Les primes trimestrielles dans OH MY SHOP sont-elles supérieures à celles dans VIPDOMO SL?

Apparemment, OH MY SHOP, contrairement à THE PLACE TO DRESS, embauche en contrat de travail. Quelle est la vérité?

J'ai entendu dire que commerce de détail spécialisé de produits par Internet est l'un des domaines d'activité de OH MY SHOP. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que commerce de détail spécialisé de produits par correspondance est l'un des domaines d'activité de OH MY SHOP. Quelqu'un peut le confirmer?

Aimez-vous plus le service dans OH MY SHOP ou dans HELLO BODY ?

Est-ce que les employés de OH MY SHOP rentrés de l'étranger ont-ils subi un examen médical obligatoire?

La discussion OH MY SHOP n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Chaque opinion est importante!

OH MY SHOP Questions fréquentes