OMHEGA

32 RUE DE SAVERNE, 67440 SCHWENHEIM

Avis OMHEGA

D'autres entreprises paient plus que OMHEGA ?

Que voulez-vous savoir sur OMHEGA ?

commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière fait-elle partie de OMHEGA? Sinon, que fait cette entreprise?

Il y a une entreprise EUROFINS NDSC ENVIRONNEMENT FRANCE à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme OMHEGA?

OMHEGA, comme MB2 PRODUCTION, traite également des ventes au détail?

Nous avons préparé une offre unique pour vous. Ne perdez pas de temps à postuler auprès d'autres entreprises. On recrute du 2021-02-27

OMHEGA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

florence

Je suis curieux de connaître le niveau de revenus de l'entreprise. Pouvez-vous tirer assistant administratif sur 3300?

sophie

Malheureusement. Oui, en fait, vous pouvez gagner 200.

florence

D'accord, c'est trop peu. Merci pour l'info.

L'entreprise OMHEGA paie plus d'argents pour des pécules de vacances que CL INTERNATIONAL?

J'ai entendu dire que commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière est l'un des domaines d'activité de OMHEGA. Quelqu'un peut le confirmer?

Le concept, le client est la chose la plus importante dans certaines entreprises n'est qu'une phrase. Et comment va OMHEGA?

Le vendeur de OMHEGA doit également préparer des offres commerciales?

Est-ce que quelqu'un peut me recommander le travail chez OMHEGA? Savez-vous quelles conditions offre cette entreprise? Est-ce que qqn de vous travaille chez eux actuellement?

Pour devenir le meilleur employeur sur le marché, OMHEGA a besoin de votre opinion honnête. Ajoutez un commentaire.et aidez la société à s'améliorer.

Attention! Un autre recrutement pour le poste Assistant Administratif! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

OMHEGA Questions fréquentes