OPTIS

LA AGNES, 97290 MARIN
SIREN: 512209560 SIRET: 51220956000014

Avis OPTIS, Offres d'emploi

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à OPTIS ?

Que voulez-vous savoir sur OPTIS ?

Sans doute, dans OPTIS, ils paient plus cher pour commencer que dans OPTIQUE SAINT CLAIR? Quelqu'un sait à quoi ça ressemble?

Quelle entreprise, OPTIS ou OPTIQUE ACOUSTIQ, a un meilleur accès, comment vous le pensez?

J'ai entendu dire que les activités des opticiens est l'un des domaines d'activité de OPTIS. Quelqu'un peut le confirmer?

les activités des opticiens fait-elle partie de OPTIS? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce qu'il faut rester plus souvent après les heures de travail en IDENTITE VISUELLE qu'en OPTIS?

OPTIS a-t-elle subi de lourdes pertes à cause de la pandémie

joseph

Je travaille comme comptable mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en OPTIS?

simon

La relation avec OPTIS dépend des succursales, mais elle est généralement bonne.

joseph

Merci, alors je considérerai ma décision de postuler à OPTIS.

Bonsoir, j'aimerais savoir plus d'infos sur OPTIS. J'ai besoin d'un nouvel emploi.

Font-ils des tests de connaissances lors de l'entretien d'embauche?

OPTIS recrute récemment pour des postes :

COMPTABLE GENERAL F/H, Rédacteur Technique F/H (30k € a 38k €/an)

Pensez-vous que OPTIS devrait apporter quelques changements? Ajoutez un commentaire et écrivez ce que cet employeur pourrait changer pour s'améliorer.

OPTIS Questions fréquentes