PALICO EXPRESS

36 ROUTE DE LA CHAPELLE SUR ERDRE, 44300 NANTES
SIREN: 830162020 SIRET: 83016202000010 Téléphone: +33 7 52 10 51 74
Transport et logistique

Avis PALICO EXPRESS

J'hésite à commencer à travailler pour PALICO EXPRESS. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur PALICO EXPRESS ?

Dans quelle entreprise les employés ont-ils des fruits gratuits, dans PALICO EXPRESS ou dans EURO FRAIS TRANSPORT?

virus SARS-CoV-2 a-t-elle été la raison d'un retard de paiement?

Autant que je sache, MADAME ANNABELLE VALERIE PIQUET LECOQ et PALICO EXPRESS sont côte à côte, lequel pensez-vous est le meilleur?

mohamed

Le taux de rotation du personnel est-il élevé dans PALICO EXPRESS?

martin

Non, les mêmes personnes travaillent pour PALICO EXPRESS depuis des années

mohamed

C'est une excellente nouvelle, je me soucie d'une entreprise stable dans la ville Nantes

J'aimerais changer mon travail actuel, connaissez-vous bien PALICO EXPRESS à Ancenis? Je cherche l'emploi comme chauffeur. Merci d'avance pour vos commentaires.

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées provenant d'utilisateurs car il n'y a pas de nouvelles actualités sur PALICO EXPRESSet chaque opinion est utile.

Les suggestions des employés concernant les problèmes de l'entreprise sont-elles prises en compte d'une manière ou d'une autre par l'employeur? Apparemment, il y a de l'ignorance en PALICO EXPRESS dans cet aspect.

Je voudrais travailler chez PALICO EXPRESS. Pouvez-vous me donner plus d'infos sur eux? Quel type de contrat proposent-ils?

Dans PALICO EXPRESS ou dans VCO TRANSPORT peut-on s'habiller de manière plus décontractée?

PALICO EXPRESS Questions fréquentes