Petits fils Rouen-Bonsecours

Soins de santé
Évaluation 4.5/5

Avis Petits fils Rouen-Bonsecours

4.5

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de Petits fils Rouen-Bonsecours ?

Que voulez-vous savoir sur Petits fils Rouen-Bonsecours ?

Christine
Date de l'expérience: 2022-10-24

Si vous cherchez une agence pour personne âgée,je vous conseille petits, pour leur efficacité à s'occuper des personnes vieillissantes et handicapées

Marylène

Merci Christine pour l'info, mais j'aimerais savoir si c'est aussi possible avec eux de faire des petites balades si la personne est âgée mais apte à marché ? Merci infiniment.

Date de l'expérience: 2021-02-13

Très bon service, avec un personnel compétent et un très bon suivi administratif

Jérôme

Est-ce que les tarifs sont corrects vu le niveau de prestations ?

Je sais que GRI est à côté de lui, les prix y sont-ils similaires à Petits fils Rouen-Bonsecours?

Près de Petits fils Rouen-Bonsecours est l'entreprise GRI. Lequel offre de meilleurs avantages?

Est-ce quePetits fils Rouen-Bonsecours à proximité GRI recrute-t-elle aussi fréquemment?

Pensez-vous que Petits fils Rouen-Bonsecours offre à ses employés une protection adéquate pendant virus SARS-CoV-2?

martin

Je me sens épuisé et j'ai besoin d'un changement. Recommandez-vous un emploi dans Petits fils Rouen-Bonsecours sur le poste de auxiliaire de vie?

L'entreprise Petits fils Rouen-Bonsecours offre la possibilité d'effectuer un stage. 2140 € par mois.

Bonsoir, pouvez-vous me dire que Petits fils Rouen-Bonsecours a besoin de candidats? à cause du coronavirus, est-ce qu'ils sont ouverts?

De nombreuses entreprises ne prennent pas les candidats au sérieux, un café simple est un rêve. Comment se passe chez Petits fils Rouen-Bonsecours?

Plusieurs personnes pensent à trouver un travail chez Petits fils Rouen-Bonsecours. Ajoutez un commentaire et aidez-les à prendre une bonne décision.

Petits fils Rouen-Bonsecours Questions fréquentes