PIRATE

8 RUE PERNELLE, 75004 PARIS 4
Autres activités de service

Avis PIRATE

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que PIRATE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur PIRATE ?

L'un des utilisateurs présents sur le forum sait-il à quoi ressemble l'ensemble du processus de recrutement et aimerait partager ces connaissances avec nous? Il y a des offres sur le site: jooble?

les activités des astrologues et des spirites fait-elle partie de PIRATE? Sinon, que fait cette entreprise?

Le chiffre d'affaires de l'entreprise PIRATE a-t-il diminué suite à la fermeture des frontières?

Quelles sont vos opinions sur la liste de prix dans l'entreprise PIRATE?

thomas

Je suis employé comme commercial mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans PIRATE et sont-elles rémunérées?

alain

Hé, en travaillant comme commercial, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

thomas

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Je voudrais approfondir mes connaissances en Autres activités de service

Voulez-vous parler de votre expérience chez PIRATE? Ajoutez une opinion sur cet employeur et commencez la discussion à ce sujet. Votre commentaire peut être utile pour beaucoup de personnes.

Nous cherchons des personnes qui parlent anglais. Nous offrons un salaire concurrentiel.

PIRATE Questions fréquentes