POKAWA ASNIERES

15 Rue Eugénie Eboué, 92600 Asnières-sur-Seine
Évaluation 4.5/5

Avis POKAWA ASNIERES

4.5

Quelle est l'adresse de l'entreprise POKAWA ASNIERES ?

Que voulez-vous savoir sur POKAWA ASNIERES ?

ORYAD ESTHETIQUE est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de POKAWA ASNIERES?

Où est la meilleure ambiance, en POKAWA ASNIERES ou dans une ORYAD ESTHETIQUE voisine ?

Juste à côté se trouve POKAWA ASNIERES. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de BCA EXPERTISE SAS?

Êtes-vous satisfait du comportement de l'entreprise pendant la maladie?

Pauline

Le patron de cette entreprise ne peut être évalué qu’à 10. La meilleure description du rythme de travail chez POKAWA ASNIERES serait Régulier. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Je ne sais pas pour les autres, mais j’attribuerais à l’équipe de POKAWA ASNIERES une note 10. La journée de travail compte le plus souvent 4-8heures. Je n’ai jamais pensé si POKAWA ASNIERES allait remporter un succès mais je pense que plutôt Oui. Quant à l’engagement et au professionnalisme de mes collègues, je les évalue à 10. Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : oui

POKAWA ASNIERES - connaissez-vous personnellement cette entreprise? Comment peux-je postuler pour un travail chez eux? Est-ce qu'ils proposent des bonnes conditions? Merci pour votre aide.

celine

J'ai une question: on peut travailler à distance dans POKAWA ASNIERES?

baptiste

Malheureusement, POKAWA ASNIERES ne propose pas cette option

POKAWA ASNIERES de Asnières-sur-Seine est un bon employeur. J’y travaille depuis 2 ans en temps plein, Temps partiel, CDI. On y travaille dans une ambiance sympa et relaxée.

Je vois qu'il n'y a pas de nouvelles actualités, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions sur POKAWA ASNIERES .

En POKAWA ASNIERES ils ont actuellement besoin de Second De Cuisine.

POKAWA ASNIERES Questions fréquentes