POLYCLINIQUE ST LAURENT

320 AVENUE GENERAL GEORGE PATTON, 35706 RENNES CEDEX 7
SIREN: 399994292 SIRET: 39999429200064

Avis POLYCLINIQUE ST LAURENT, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que POLYCLINIQUE ST LAURENT est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur POLYCLINIQUE ST LAURENT ?

Est-il vrai que POLYCLINIQUE ST LAURENT s'occupe de les activités des professionnels de l'appareillage audioprothésistes lorsque cette activité est une prestation de services (par exemple rééducation auditive) non associée à la vente de prothèses auditives?

Savez-vous si POLYCLINIQUE ST LAURENT offre mutuelle ainsi que dans CENTRE HOSPTALIER PIERRE LE DAMANY?

POLYCLINIQUE ST LAURENT maintient-elle les prix d'avant de la pandémie?

DansPOLYCLINIQUE ST LAURENT peut-on compter sur des revenus similaires à ceux d'entreprises similaires, c'est-à-dire entre 1600 € et 5000 €?

Depuis longtemps, personne n'a parlé sur le travail chez POLYCLINIQUE ST LAURENT. Avez-vous des actualités sur cette entreprise?

Bonsoir, puis-je envoyer mon CV à POLYCLINIQUE ST LAURENT? Je voudrais travailler au poste d' Aides-soignants depuis longtemps.

J'ai lu des critiques positives sur le travail pour POLYCLINIQUE ST LAURENT. Et comment est l'opinion sur le travail dans MADAME SOPHIE COPINNE?

Avez-vous des conseils à donner aux personnes qui commencent à travailler dans POLYCLINIQUE ST LAURENT?

Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez POLYCLINIQUE ST LAURENT? Faites-nous savoir!

Comptable - ils recrutent actuellement pour ce poste dans POLYCLINIQUE ST LAURENT.

POLYCLINIQUE ST LAURENT n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Médecin Généraliste.

POLYCLINIQUE ST LAURENT Questions fréquentes