Avis POMONA

Laurine

Oui, ce n'est pas un travail pour tout le monde et tout le monde ne convient pas pour creuser des fossés avec une pelle, c'est bien que les propriétaires soient très utiles dans cette affaire, vous pouvez venir le vérifier par vous-même, et si vous ne l'aimez pas, personne Vous n'êtes pas assez fort là-bas. J'évalue le travail de manière très positive, les filles qui travaillent m'ont beaucoup aidé à me mettre en œuvre et m'ont aidé volontiers, car j'avais un problème avec quelque chose.

POMONA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Laisser un commentaire à propos de POMONA

Dans les entreprises voisines traitant du même sujet, vous pouvez recevoir un salaire de 1200 € à 5000 €. Combien POMONA me donnera-t-elle?
Les emplois à domicile à savoir, la garde d'enfants, l'assistance aux personnes âgées et aux personnes handicapées, l'entretien de la maison et travaux ménagers, etc., peuvent toujours travailler en respectant du protocole sanitaire. Le chômage partiel n'est pas prévu pour ces métiers. Pourtant, les gens ont besoin faire les travaux jardinages. C'est le plus important !
mickael
ils sont déconnectés de la réalité
On se pose une question si la prime de Noël 2020 sera versée aux bénéficiaires. Personne ne l'a encore annoncé. Néanmoins, il ne faut pas s'en préoccuper, car l'année dernière l'information a été communiquée 6 décembre, à savoir juste une semaine avant de verser. Mais la situation n'est pas évidente, cette année, du fait que l'épidémie. Pourquoi attendent-ils si longtemps avec l'information ?
earl
peut-être qu'ils ne savent pas encore s'ils auront l'argent pour les primes
La branche de POMONA de Rungis recherche un nouveau PREPARATEUR DE COMMANDES H/F. Vérifiez si vous êtes en forme!
POMONA recrute pour le poste Coordinatrice Logistique CDD - F/H. Voyez si vous répondez aux exigences.
Ils recrutent à nouveau dans POMONA. Toujours à la recherche de Manutentionnaire.
Acheteur voulait à nouveau dans POMONA!

L'entreprise opère dans l'industrie Restaurants et services alimentaires
Les salaires commencent de 333 à 4166 eur
L'adresse du site Web est http://www.groupe-pomona.fr
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans POMONA sont: mutuelle, interessement
Aujourd'hui, beaucoup de personnes ont des problèmes financiers. Le moyen qui peut partiellement résoudre ce problème, c'est l'avance sur salaire. L'employeur pourra accepter ou refuser la demande de salarié. L'avance constitue une partie du salaire par anticipation car l'employé n'a pas effectué les heures de travail. Je suis l'employeur et je crois qu'il est impossible. Il n'y a pas d'opportunité de verser plus tôt la rémunération.
dylan
Quoi? Penses-tu qu'il est facile de gérer l'entreprise?

Après avoir regardé la dernière vidéo de POMONA sur YT, comment allez-vous?

1000 premiers jours de l’enfant sont vraiment importants. Le congé maternité est accepté par tous, par contre celui paternité semble inutile pour certains. L'Élysée a annoncé le doublement des jours pour les pères à savoir jusqu'à 28 jours. La neuropsychiatre fait attention que grâce à la présence du père, la relation parent-enfant soit plus durable. ça ne changera rien. Les mères doivent tout faire seules
adrien
Car les pères ne sont pas nécessaires pendant premier an
J'ai entendu dire que commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière est l'un des domaines d'activité de POMONA. Quelqu'un peut le confirmer?
Salut. Je parle anglais et je connais excel. J'aimerais postuler au poste de chef. Quelle entreprise à Antony cherche une personne comme moi ? Je pense le plus au travail à temps partiel. Merci de vos réponses.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise POMONA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Je travaille ici environ 3 moismoins d'un an2-3 ans3-5 ansplus de 5 ans

Il existe un système de bonus dans POMONA: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus

Est-ce que je peux postuler au poste de commercial comme une personne âgée ? Je cherche du travail et je ne suis pas sûr si ce soit possible. C'est la raison pour laquelle je vous demande.
Quelle est votre opinion sur POMONA à Mâcon ? Cherchent-ils maintenant un commercial ?
Employé de plusieurs années chez POMONA. Je ne peux que vous recommander cette société. Actuellement elle est à la recherche d’un chef pour le site de Strasbourg. N’hésitez pas à postuler!
Bonsoir. Savez-vous comment est le travail dans cette entreprise? Est-ce que quelqu'un ici peut recommander la position de chauffeur?
Le 30 juillet Netfilix a annoncé une information satisfaisante pour des admirateurs non seulement des films et des series mais aussi le football. Depuis 17 août il sera possible d’acheter un abonnement groupé de Netflix et Téléfoot sur le terrain de Canal +. Ils nous offrent deux possibilités d’abonnement : 29,90 €/ mois sans engagement d'un an et 25,90 €/ mois avec un engagement d’un an. Téléfoot ? Il diffuse majeur de la Lige 1 et de la Ligue 2 ?
bertrand
Je ne sais pas..
Il y a DELICE & CREATION près de POMONA. Quelle d'entre eux engage ses employés plus dans le développement de l'entreprise?
POMONA, comme KIREST, traite également des ventes au détail?
POMONA livre-t-elle les marchandises commandées dans les locaux du client?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez POMONA. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez POMONA

Le client est le plus important, dans de nombreuses entreprises, ce n'est qu'un discours, probablement dans POMONA est le même ou non?
Offres d'emploi récemment ajoutées en POMONA
Responsable Ressources Humaines - Tours - F/H (A négocier), Chef de Secteur - F/H (A négocier), Acheteur Filière Viande F/H (A négocier)
Si vous connaissez sap nous proposons actuellement le poste d’ analyste à Paris 01 Louvre.
Cécile

Bonjour, je voudrais travailler chez POMONA TERREAZUR. D'hier, ils recherchent quelqu'un pour la position de Télévendeur. Vous connaissez bien cette entreprise? Pourriez-vous me donner votre avis? Merci d'avance

Anna

TerreAzur est un réseau national organisé en 18 directions régionales. A l'écoute de tous leurs clients, des équipes commerciales spécialisées en restauration proposent une prestation adaptée aux différentes activités : gastronomique, brasserie, traiteur, restauration nomade etc.

Il y a beaucoup de raisons de profiter les services de Groupe Pomona, entre autres la précision au travail.
Comment décrirez-vous une ambiance au Groupe Pomona ?
Adam

Combien d’heures en moyenne travaillez-vous par semaine chez cette entreprise ? Je suis intéressé du poste de Préparateur de commandes, manutentionnaire. Comment décririez-vous l’ambiance et le rythme de travail ?

Theo

Pomona est une société française présente dans tous les départements, ainsi qu’en Suisse et en Espagne. Ils sont dédiés à la plantation de fruits et légumes. J'y ai travaillé pendant 4 ans en tant que recruteur et ce fut une bonne expérience en termes d'atmosphère et de salaire.

Écrivez comment est la situation et le travail. Êtes-vous son employé actuel? Faites-nous savoir comment est le travail chez Groupe Pomona.

Avis sur POMONA dans les réseaux sociaux

J'ai trouvé le dernier film de POMONA sur YT, regardez et faites-moi savoir ce que vous en pensez