PTA N 71

Chalon-sur-Saône
SIREN: 832081988 SIRET: 83208198800012 Téléphone: +33 7 76 58 12 64
Organisations

Avis PTA N 71

D'autres entreprises paient plus que PTA N 71 ?

Que voulez-vous savoir sur PTA N 71 ?

J'ai entendu dire que les associations de consommateurs est l'un des domaines d'activité de PTA N 71. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que PTA N 71 s'occupe de les associations de consommateurs?

Savez-vous laquelle entreprise est la plus conviviale pour les employés qui élèvent des enfants? PTA N 71 ou INITIATIVE SAONE ET LOIRE?

Je ne sais pas si vous le savez, mais dans des entreprises similaires dans la région, vous gagnez de 800 € à 2500 €, dans PTA N 71 est la même chose?

Quelle organisation membre travaille plus longtemps, PTA N 71 ou INITIATIVE SAONE ET LOIRE? Je voudrais savoir, s'il vous plait. Merci d'avance pour votre response

L'employeur paie-t-il son salaire à temps, même en cas de la pandémie

Quelqu'un a-t-il travaillé en tant que coordinateur chez PTA N 71 et partagera-t-il son opinion, et les impressions ?

Recommandez-vous svp une ou deux entreprises a Chalon-sur-Saône pour un Infirmier coordinateur d'appui (H/F)

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe PTA N 71?

claire

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de directeur m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans PTA N 71, je pense que ça va me manquer.

Nous recrutons de nouveaux employés pour le poste de directeur. Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à envoyer votre CV.

Bonjour, PTA N 71 recrute normalement? Comment se passe l'entretien d'embauche actuellement?

PTA N 71 recrute récemment pour des postes :

Psychologue

Qu'est-ce qui se passe chez PTA N 71 avec le stage car il n'y a pas de nouvelles actualités sur le travail chez eux et je ne sais pas comment est la situation présente, pouvez-vous m'aider?

PTA N 71 Questions fréquentes