
Avis SARKISSIAN (Olympic Motors)
Agde
18 RUE ERNEST RENAN
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Pascal
Dans laquelle des deux entreprises vous êtes-vous senti(e) le moins stressé(e) : SARKISSIAN (Olympic Motors) ou HBH ?
Léon
Je cherche des infos sur le travail chez SARKISSIAN (Olympic Motors). Quelqu'un sait comment ça se passe en ce moment ?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises