SARL GVK

100 RUE LAVOISIER, 41350 VINEUIL
SIREN: 821441839 SIRET: 82144183900031 Téléphone: +33 6 99 01 97 99
Hospitalité et tourisme

Avis SARL GVK, Offres d'emploi

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez SARL GVK ?

Que voulez-vous savoir sur SARL GVK ?

Les gens paniquent-ils à propos de la pandémie du coronavirus?

Savez-vous si SARL GVK offre remboursement transport ainsi que dans HOTEL RESTAURANT LA BRECHE?

Nous avons mis notre offre sur le lien https://fr.jooble.org/desc/574881536302924795.

Je sais que ASSOCIATION L ECLAIRCIE est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans SARL GVK?

Les clients de l'hôtel SARL GVK peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

La pensée de cette entreprise suscite-t-elle en vous des sentiments positifs?

Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez SARL GVK , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?

SARL GVK recrute récemment pour des postes :

Valet / Femme de chambre (H/F)

Recherchez-vous l'emploi à Vineuil? Voulez-vous acquérir l'expérience? N'hésitez pas à cliquer sur le lien pour voir notre offre: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/098LFDV

La position Réceptionniste En Hôtellerie dans SARL GVK est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

De nouveau en Vannes ils recherchent Réceptionniste En Hôtellerie. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

SARL GVK Questions fréquentes