SCI LA BATHIE

La Balme-de-Sillingy
Location de logements

Avis SCI LA BATHIE

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de SCI LA BATHIE ?

Que voulez-vous savoir sur SCI LA BATHIE ?

L'entreprise E L M PRO POSE est pratiquement à côté de moi et la question s'est posée: le travail y est-il meilleur qu'en SCI LA BATHIE?

Pensez-vous que SCI LA BATHIE remplit ses obligations en tant qu'employeur face à la pandémie du virus SARS-CoV-2?

J'ai entendu dire que les entreprises de cette industrie paient de 500 € à 2900 €. Offrent-ils un salaire similaire à SCI LA BATHIE?

J'ai entendu dire que SA MONT BLANC SOCIETE ANONYME D HLM offre aux employés participation aux benefices, dans SCI LA BATHIE, vous en avez aussi?

Est-ce cette société est seulement à La Bâthie où dans les autres villes aussi ?

Qu'est-ce qui se passe chez COMMUNE DE LA BATHIE avec le stage car il n'y a pas de nouvelles informations sur le travail chez eux et je ne sais pas comment est la situation actuelle, pouvez-vous m'aider?

SCI LA BATHIE Questions fréquentes