LE PAVILLON BLEU

Hospitalité et tourisme
Évaluation 3.5/5

Avis LE PAVILLON BLEU

3.5

Combien l'entreprise LE PAVILLON BLEU paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur LE PAVILLON BLEU ?

mamie fanfan
Date de l'expérience: 2022-12-31

Bel établissement et repas très bon pour une premier fois on a bien apprécié

Georgette

Est-ce que vous recommandez son bar à cocktails pour la sortie avec des amis?

Date de l'expérience: 2022-07-30

ILE D OLERON SANS POUBELLE SUR LES PLAGES AVEC PAVILLON BLEUE ?

Max

En effet c'est un peu choquant, il faudrait signaler à la mairie , je pense ?

tom
Date de l'expérience: 2023-11-27

Belle offre d'emploi de commis / commise de cuisine chez LE PAVILLON BLEU ! Il convient de souligner les compétences requises, notamment le contrôle des dates de péremption et de consommation optimale des aliments, l'épluchage des légumes, la préparation des ingrédients culinaires et l'aide à la production pendant le service. Pouvez-vous expliquer quelles sont les opportunités de croissance et de développement professionnel pour un commis / commise de cuisine dans cette entreprise ?

Cela m'intéresse de savoir,hôtel de quelle entreprise a plus d'étoiles, LE PAVILLON BLEU ou REVITHAL?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans SCI L AVANT GARDE et dans la LE PAVILLON BLEU suivante?

Les clients de l'hôtel LE PAVILLON BLEU peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

Les gens de LE PAVILLON BLEU partent-ils par peur de COVID-19?

marc

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

celine

Il est répertorié sur https://www.pavillonbleu.org/ LE PAVILLON BLEU. Vérifiez-le.

marc

Oké merci beau pour cette réponse

Êtes-vous satisfait des services de LE PAVILLON BLEU? Se soucient-ils des clients?

Où l'atmosphère est-elle plus conviviale entre les employés, en HOTEL MIRAMAR ou en LE PAVILLON BLEU?

Bonjour, à vos avis - est-ce que LE PAVILLON BLEU offre des bonnes conditions du travail? Merci pour des infos.

LE PAVILLON BLEU? Il n'y a pas encore de commentaire, mais il est temps de le changer. Ajoutez une opinion, parlez et notez cet employeur. Changez le marché du travail avec nous.

LE PAVILLON BLEU n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149RDKVEmployé Polyvalent / Employée Polyvalente D'hôtellerie.

LE PAVILLON BLEU recrute pour le poste de Factotum. Voyez si vous répondez aux exigences.

LE PAVILLON BLEU Questions fréquentes