SCI PONGE

Nîmes
Location de logements

Avis SCI PONGE

J'hésite à commencer à travailler pour SCI PONGE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur SCI PONGE ?

Est-il vrai que SCI PONGE a plus d'heures supplémentaires que dans MME ANNE MARIE FANTONE, qui est à proximité?

Quelle entreprise offre un plus grand développement professionnel, MR GAILLARD ou SCI PONGE?

SCI PONGE a-t-elle informé les employés de ce qu'ils devaient faire s'ils pensaient être malades?

À quoi ressemble un entretien en tant que soudeur? Y a-t-il des tests? Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/SARL-PONGE/jobs/Soudeur-Semi-Auto-7ca518bdf59c0a31?fccid=0ebd753786c9691d&vjs=3?

L'entreprise PY CONSULT est à proximité, elle traite du même secteur que SCI PONGE?

Bonsoir, https://www.indeed.fr/company/SARL-PONGE/jobs/Responsable-Production-e059fc07a0de1182?fccid=0ebd753786c9691d&vjs=3 - on a mis une nouvelle offre ici. Voulez-vous travailler chez nous? Contactez-moi via indeed

Est-ce que qqn de vous peut m'aider? Je ne peux pas trouver un emploi à Nîmes. Connaissez-vous bien cette entreprise de Nîmes?

morgane

Est-ce que les employés de SCI PONGE ont la possibilité de travailler en utilisant des équipements modernes?

jean

Oui, l'entreprise SCI PONGE investit constamment dans la qualité du travail. D'autres entreprises dans Nîmes le font un peu moins

morgane

Super, dans mon travail précédent, j'avais assez de travail sur de vieux outils

Écrivez ce qui se passe actuellement chez SCI PONGE. Depuis longtemps, il n'y a aucun commentaire. Nous attendons de nouvelles informations sur les offres d'emploi!

SCI PONGE Questions fréquentes