PROTIS

153 RUE DU FAUBOURG SAINT HONORE, 75008 PARIS 8
SIREN: 702046632 SIRET: 70204663200064

Avis PROTIS

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de SCI PROTIS ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

Que voulez-vous savoir sur PROTIS ?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'instruments de musique est l'un des domaines d'activité de PROTIS. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que dans PROTIS un employé a plus de responsabilités que dans SOC DE DISTRIBUTION PRODUITS EDITION?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans PHILIPPE AUCTIONEERS que dans PROTIS à côté?

Les articles ménagers proposés par PROTIS sont-ils similaires à ceux proposés par SOC DE DISTRIBUTION PRODUITS EDITION?

Quelles mesures supplémentaires l'entreprise PROTIS a-t-elle prises contre virus SARS-CoV-2?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'articles de maroquinerie et d'accessoires de voyage est l'un des domaines d'activité de PROTIS. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il possible de postuler dans l'entreprise PROTIS à Rouen? J'ai vu des offres sur le site https://www.indeed.fr/company/PROTIS/jobs/Tireur-Cables-f756aa29eb570e31?fccid=450beb8e4a995dc8&vjs=3. Combien de temps faut-il pour répondre?

Pouvez-vous me donner des infos sur les conditions du travail chez PROTIS? J'ai besoin de plus détails car je suis au chômage.

La discussion PROTIS n'est pas toujours poursuivie, nous attendons des infos des employés présents et anciens.

amélie

Êtes-vous contentes du paiement dans PROTIS?

andre

Je doute que l'argent dans PROTIS vous satisfasse, c'est pourquoi je recherche un autre emploi à Paris

amélie

Merci, il signifie vraiment beaucoup pour moi.

Le 2021-09-08 une autre annonce de PROTIS est apparue. Ils cherchent à nouveau Technicien.

PROTIS Questions fréquentes