Avis SOCIETE GENERALE Cesson-Sévigné

Bonjour, est-ce que SOCIETE GENERALE organise des formations power Point?

Laisser un commentaire à propos de SOCIETE GENERALE

Quelles sont vos opinions sur la société SOCIETE GENERALE qui est située à Cesson-Sévigné?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SOCIETE GENERALE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de SOCIETE GENERALE sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Le travail dans SOCIETE GENERALE est: Très bonBonMoyenTerrible.

Vous pouvez influencer le marché du travail en ce moment. Ajoutez un commentaire sur SOCIETE GENERALE et notez cet employeur. Plusieurs personnes attendent votre commentaire.
Attention, nouvelle offre de SOCIETE GENERALE! Ils recherchent Assistant Animation Du Marché Des Entreprises - Rennes (35)-(H/F) - Finance D'entreprise / Comptabilité Cesson-Sevigne, prouvez!
Un autre recrutement dans SOCIETE GENERALE, cette fois pour le poste Assistant Animation Marché Des Entreprises H/F (Stage).
Puis-je ajouter un avis sur SOCIETE GENERALE?
Oui, vous pouvez ajouter un commentaire ici: SOCIETE GENERALE
Quelle est la date de création de SOCIETE GENERALE?
La date de création de SOCIETE GENERALE est le 20101213
Dans quelle région opère SOCIETE GENERALE?
La société opère en Bretagne
L'entreprise a publié des offres d'emploi 2 fois au cours des 1 derniers mois.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez SOCIETE GENERALE. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez SOCIETE GENERALE