SOCIETE PHIREJO

1 RUE MONSIEUR LE PRINCE, 75006 PARIS 6
SIREN: 572081362 SIRET: 57208136200012

Avis SOCIETE PHIREJO

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de SOCIETE PHIREJO ?

Que voulez-vous savoir sur SOCIETE PHIREJO ?

Pensez-vous qu'il y a une meilleure organisation de travail dans SOCIETE PHIREJO que dans LEBEURRE SAS?

Les travailleurs de la production de vêtements de travail dans SOCIETE PHIREJO travaillent-ils sur un système horaire similaire à celui de LEBEURRE SAS?

Comment SOCIETE PHIREJO protège-t-elle ses employés contre la pandémie du COVID-19?

Des machines sont-elles utilisées pour produire des vêtements de travail dans SOCIETE PHIREJO?

Est-ce que LES EDITIONS DIDIER, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme SOCIETE PHIREJO?

lou

Bonjour, savez-vous comment je peux vérifier qui est dans le conseil d'administration de SOCIETE PHIREJO?

alexandra

Eh bien, directement sur http://www.phirejo.fr SOCIETE PHIREJO c'est le mieux. Toutes informations devraient être là-bas.

lou

Merci de m'avoir consacré du temps !

Quels benefits offre SOCIETE PHIREJO? Ont-ils une assurance supplémentaire pour les employés?

Comment est la situation actuelle concernant l'emploi chez SOCIETE PHIREJO? Je ne connais pas la situation et il y a des personnes qui y veulent obtenir un stage.

SOCIETE PHIREJO Questions fréquentes