SPORSORA

6 AVENUE FRANKLIN DELANO ROOSEVELT, 75008 PARIS 8
SIREN: 420523425 SIRET: 42052342500064
Sport et loisirs

Avis SPORSORA

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise SPORSORA ?

Que voulez-vous savoir sur SPORSORA ?

Dans quelle entreprise des délais d'attente pour les envois sont plus courts: dans SPORSORA ou dans MAIRIE DE MONTOIS LA MONTAGNE?

Dans quelle entreprise les jeunes représentent-ils la majorité, en SPORSORA ou en ASS PERSONNEL RECTORAT DE LYON?

Dans quelle entreprise le travail vous plaît mieux, SPORSORA ou CLUB DE GYM DE SAULGE?

Les employés de SPORSORA participent-ils à des activités volontaires liées à COVID-19?

Recommandez-vous le travail au ce poste: Assistant chef de projets H/F? Quelqu'un de vous travaille dans l'entreprise SPORSORA?

nathan

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme chef? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

aurélien

Actuellement, SPORSORA n'effectue aucun processus de recrutement.

nathan

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

Es-ce que le carnet de SPORSORA peut être adapté individuellement à vos besoins?

J'aimerais travailler à Paris. Est-ce que vous savez où peux-je chercher?

SPORSORA recrute récemment pour des postes :

Stage - Assistant Chef de Projet Communication & Evénementie..., Assistant Chef de Projet Communication et événementiel

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail chez SPORSORA ? Il n'y a pas toujours d'actualités sur le travail chez eux.

Office Manager - SPORSORA recrute actuellement pour ce poste.

La branche de SPORSORA à Paris recherche un nouveau employé pour le poste de Office Manager CDI Temps Partiel Association SPORSORA (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

SPORSORA Questions fréquentes