STAINLESS EUROPE

10 RUE DE COPENHAGUE, 75008 PARIS 8
SIREN: 538102518 SIRET: 53810251800015 Téléphone: +33 892 97 61 20
Droit et comptabilité

Avis STAINLESS EUROPE, Offres d'emploi

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez STAINLESS EUROPE ?

Que voulez-vous savoir sur STAINLESS EUROPE ?

Damien
Date de l'expérience: 2019-08-12

Salut, je suis curieux comment jugez-vous l’entreprise STAINLESS EUROPE. Je suis à la recherche du travail mais je dois déménager et j’ai besoin de frais de déménagement. C’est possible? Je serais reconnaissant pour la réponse.

les sociétés d'investissement à capital fixe fait-elle partie de STAINLESS EUROPE? Sinon, que fait cette entreprise?

Pensez-vous qu'il y a une meilleure organisation de travail dans STAINLESS EUROPE que dans HOLDING OLIVIER LAGARDE?

Je voudrais poser une question: quelle entreprise est mieux accessible? STAINLESS EUROPE ou HOLDING OLIVIER LAGARDE?

Est-il vrai que les employés de STAINLESS EUROPE obtiennent des augmentations plus importantes que dans SARL NANTES CHATELIER?

françois

Bonjour, est-ce que connaissez-vous le numéro d'identification fiscale de cette STAINLESS EUROPE?

bertrand

Il est préférable d'appeler 08 92 97 61 20 ou de vérifier sur http://www.stainless.eu/.

françois

très cool merci et thank you

J'ai entendu dire que les sociétés d'investissement à capital variable est l'un des domaines d'activité de STAINLESS EUROPE. Quelqu'un peut le confirmer?

STAINLESS EUROPE peut adapter les solutions d'investissement aux besoins des clients?

Bonjour, pouvez-vous me dire comment se passe l'entretien d'embauche chez STAINLESS EUROPE? Merci pour des infos.

De nombreuses entreprises ne voient aucun problème de retard dans les salaires, et comment on est chez STAINLESS EUROPE? Paiements à temps?

STAINLESS EUROPE fonctionne-t-elle en mode sans échec?

STAINLESS EUROPE recrute récemment pour des postes :

Secrétaire commerciale

Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Quelqu'un d'entre vous travaille chez STAINLESS EUROPE , car depuis un certain temps, il n'y a aucunes informations.

STAINLESS EUROPE Questions fréquentes