STRAS OPTIC

8 BOULEVARD LEBLOIS, 67000 STRASBOURG

Avis STRAS OPTIC

Quel opticien a le plus de choix ?

Que voulez-vous savoir sur STRAS OPTIC ?

Mika
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-10-04

Super équipe et ambiance de travail au top!

Jonathan

Est-ce que cette ambiance est vraiment une source de motivation pour les employés?

J'ai entendu dire que les activités des opticiens est l'un des domaines d'activité de STRAS OPTIC. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment, dans STRAS OPTIC, ils accordent de meilleurs bonus discrétionnaires que dans GUELOP. Tout le monde peut le confirmer?

Quelle entreprise peut donner plus à ses employés? STRAS OPTIC ou VOS OPTICIENNES? Quel est votre avis?

Nous espérons de nouvelles actualités sur STRAS OPTIC Quelque chose a changé maintenant s'il s'agit de l'emploi chez eux car il n'y a pas de nouvelles infos.

Dites-moi quelle entreprise offre le plus de possibilités d'emploi aux personnes handicapées, STRAS OPTIC ou EB MEYROWITZ?

Est-il vrai que STRAS OPTIC s'occupe de les activités des opticiens?

Je cherche mon premier travail, j'ai besoin de plus d'infos sur cette entreprise. Est-ce qu'elle est située à Strasbourg?

STRAS OPTIC Questions fréquentes