STUDIO 103

4 AVENUE VICTOR LE GORGEU, 29200 BREST
Arts, culture et divertissement

Avis STUDIO 103

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise STUDIO 103 ?

Que voulez-vous savoir sur STUDIO 103 ?

Des services moins chers offerts par STUDIO 103 ou COMPAGNIE LASKO?

Est-il vrai que STUDIO 103 s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en STUDIO 103 ou en COMPAGNIE LASKO?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Est-ce que STUDIO 103, à deux pas de AUTO'BZH, emploie également avec un certificat d'invalidité?

morgan

savez-vous peut-être quel type de services offre STUDIO 103?

xavier

La meilleure solution est de vérifier https://studio103.net/.

morgan

Quelques cris, effrayant les gens, il n'y a rien de tel ici?

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de STUDIO 103. Quelqu'un peut le confirmer?

Avez-vous peur de perdre votre emploi à cause de virus SARS-CoV-2?

Avant de postuler à un nouvel emploi, de nombreuses personnes utilisent des opinions sur les employeurs sur ce forum. STUDIO 103 n'a pas encore de commentaires. Soyez le premier à ajouter un avis et à aidez nos utilisateurs à décider de coopérer ou non avec cet employeur.

Bonsoir, est-ce que quelqu'un de vous sait si STUDIO 103 a besoin de candidats? Puis-je envoyer mon CV? Merci pour des infos.

STUDIO 103 Questions fréquentes