TRIGRAMME

54 RUE DU ROI DE SICILE, 75004 PARIS 4

Avis TRIGRAMME

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise TRIGRAMME pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur TRIGRAMME ?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'articles en fourrure est l'un des domaines d'activité de TRIGRAMME. Quelqu'un peut le confirmer?

Pourriez-vous nous dire quels outils TRIGRAMME vous offre et quels ROOM 33?

Pensez-vous qu'en raison de la la pandémie du virus SARS-CoV-2, TRIGRAMME peut tomber?

Est-ce que le retour des vêtements achetés dans les 30 jours peut être effectué dans TRIGRAMME ou dans HAPPY SOCKS?

Savez-vous si les vendeurs de TRIGRAMME bénéficient-ils de remises sur les vêtements offerts?

J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/company/TRIGRAMME/jobs/Conseiller-Vente-Senior-0f2485f364ab4e3c?fccid=fb0346f546604ca9&vjs=3 publiée 2020-11-10 qui m'intéresse. Avant tout, j'ai besoin de plus d'informations. Quelle est l'ambiance dans l'entreprise ? Aider les gens ou une course de rats?

commerce de détail d'articles en fourrure - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de TRIGRAMME? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Savez-vous que TRIGRAMME a besoin de nouveaux? J'aide mon ami à trouver un emploi.

Savez-vous que le recruteur est toujours ponctuel?

charlotte

Les personnes sans expérience de travail peuvent-elles compter sur un emploi dans TRIGRAMME?

patrick

TRIGRAMME donne la possibilité d'un stage. Après avoir l'accompli il y a une chance d'emploi

charlotte

Solution cool, merci pour la réponse

Ajoutez une opinion sur la société TRIGRAMME et ayez un impact sur le marché du travail français. Comment évalueriez-vous cet employeur?

TRIGRAMME Questions fréquentes