UN COEUR UN SOURIRE

SIREN: 487623712 Téléphone: +33 5 53 68 77 91
assad.lafox@orange.fr
L’expérience de l’utilisateur avec UN COEUR UN SOURIRE n’est pas vérifiée

Avis UN COEUR UN SOURIRE, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise UN COEUR UN SOURIRE.

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise UN COEUR UN SOURIRE ?

Que voulez-vous savoir sur UN COEUR UN SOURIRE ?

J'ai été intéressé par l'offre de UN COEUR UN SOURIRE. Le travail y est-il moins stressant qu'en UNA BRIOUDE VAL D ALLIER?

Est-il vrai que UN COEUR UN SOURIRE s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées fait-elle partie de UN COEUR UN SOURIRE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que quelqu'un dans UN COEUR UN SOURIRE utilise négativement la confusion en relation avec coronavirus

coralie

Est-ce que les employés de UN COEUR UN SOURIRE ont la possibilité de travailler en utilisant des équipements modernes?

Connaissez-vous bien UN COEUR UN SOURIRE? Peut-être quelqu'un d'entre vous travaille dans cette entreprise? Pouvez-vous me dire si la connaissance d'anglais est suffisante pour pouvoir travailler chez eux?

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous attendons toujours de nouvelles infos car la discussion sur l'emploi chezUN COEUR UN SOURIRE

UN COEUR UN SOURIRE recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 147WTVBAide Ménager / Ménagère À Domicile (H/F).

UN COEUR UN SOURIRE est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 147WTSPAssistant / Assistante De Vie (H/F) pour la première fois.