UNLCK

Services de TI
Évaluation 4.4/5

Avis UNLCK

4.4

Est-ce que les salaires dans l'entreprise UNLCK sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur UNLCK ?

Theo
Date de l'expérience: 2023-10-17

L'entreprise UNLCK recrute actuellement un développeur backend Python junior dans le domaine de la cybersécurité à Paris. Le poste comprend des missions variées telles que le développement de fonctionnalités pointues, la détection de liens frauduleux et le scraping de sites. Nous aimerions en savoir plus sur les possibilités de formation et de développement professionnel offertes par l'entreprise.

UNLCK propose-t-elle un stage aux étudiants ?

François
Date de l'expérience: 2021-11-15

Question aux employés:
Très bon contact. Cabinet sérieux et réactif.

charles

Avez-vous pu trouver un emploi grâce à cette entreprise?

François
Date de l'expérience: 2021-11-15

Très bon contact. Cabinet sérieux et réactif.

Melissa

Information intéressante!
J'aurais souhaité en savoir plus qu'est ce qui vous fait dire cela?
Vous êtes un client de l'entreprise?
Bonne journée

Ambre

Je ne connais pas cette entreprise. Pourriez-vous me dire à quoi ça sert exactement ? Merci

Bastien
Date de l'expérience: 2021-04-27

D'abord recrutée en alternance, j'ai tout de suite été intégrée à l'équipe et responsabilisée (ce que je cherchais).Les gens sont soutenus, accompagnés et récompensés en fonction de leur motivation et efforts fournis.L'entreprise s'agrandît et offre de jolies perspectives d'évolution.

avantages

Autonomie, écoute, missions variées, possibilités d'évolution

Elodie

Quelles sont des perspectives d'évolution ?

max

Bonjour. des formations sont possibles dans cette entreprise ?

Damien
Date de l'expérience: 2019-10-23

Bonjour à tous. Je voudrais parler avec une personne qui travaille pour la société UNLCK. Je suis surtout intéressé par un poste de Développeur Fullstack Junior F/H - quelles sont les exigences? Merci

Apparemment, à UNLCK, contrairement à Tertialis It & Digital, il est possible d'obtenir mutuelle. Est-ce vraiment le cas?

Pensez-vous qu'en raison de la la pandémie du coronavirus, UNLCK peut tomber?

Bonjour,
savez-vous si sur administrateur système chez UNLCK anglais est obligatoire?
Merci!

Faut-il disposer d’une expérience marquante pour obtenir un poste de data scientist dans la compagnie UNLCK ?

mickael

Comment se déroule un entretien pour le poste de editeur en UNLCK? C'est difficile de l'obtenir?

les activités des agences de placement de main-d'œuvre en ligne - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de UNLCK? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Vous parlez l’anglais et vous cherchez à joindre une équipe dynamique sur Paris? UNLCK cherche des candidats comme vous! Postulez dès maintenant.

Que ce soit dans l'entreprise UNLCK chaque collaborateur parle la langue anglais?

Toutes les entreprises similaires de la région offrent un salaire de 300 € à 4600 €. UNLCK peut-elle offrir plus que les autres entreprises?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante à RENE DERHY qu'à UNLCK. Comment est-ce vraiment

Pourriez-vous me dire comment est le travail du recruteur dans UNLCK?

Bonjour, je voudrais postuler pour un travail dans l'entreprise UNLCK mais je ne suis pas sûr comment le faire, pouvez-vous m'aider? Merci d'avance

UNLCK recrute récemment pour des postes :

Administrateur Système et Réseaux - Média Français F/H - Système, réseaux, données (H/F), Chef de projet - Éditeur de logiciel E-Commerce F/H - Maîtrise d'ouvrage et fonctionnel (H/F), Développeur fullstack java - acteur de l'énergie et de l'environnement (40k € a 50k €/an)

L'entreprise UNLCK recrute à nouveau pour le poste de Développeur Web.

Sales Manager F/H est recherché! Vérifiez l'offre de UNLCK.

UNLCK Questions fréquentes