VALJA

21 A RUE LOUIS LOUCHEUR, 69009 LYON 9EME
Arts, culture et divertissement

Avis VALJA

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de VALJA ?

Que voulez-vous savoir sur VALJA ?

les activités des journalistes indépendants fait-elle partie de VALJA? Sinon, que fait cette entreprise?

Il y a LDBIO DIAGNOSTICS près de VALJA. Quelle d'entre eux engage ses employés plus dans le développement de l'entreprise?

J'ai entendu dire que les activités des compositeurs de musique est l'un des domaines d'activité de VALJA. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire dans laquelle entreprise est-il plus facile d'obtenir un emploi? MONSIEUR CARJEZ GERRETSEN ou VALJA?

VALJA est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services LDBIO DIAGNOSTICS?

steven

Je ne peux en aucun cas contacter VALJA. Quelqu'un peut-il fournir une adresse valide?

francis

21 A RUE LOUIS LOUCHEUR, 69009 LYON 9EME, était à https://www.valja.fr/ la société.

steven

Merci, j'ai cherché et je ne l'ai pas trouvé sur https://www.valja.fr/.

Que propose VALJA par rapport à la pandémie

les activités des compositeurs de musique fait-elle partie de VALJA? Sinon, que fait cette entreprise?

Bonsoir, je cherche un nouvel emploi. Pourriez-vous recommander le travail chez VALJA? Est-ce qu'ils recrutent aussi les personnes handicapées?

La discussion VALJA n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Chaque opinion est importante!

VALJA Questions fréquentes