VAPOTHEME

12 RUE DU PETIT SAVINE, 44570 TRIGNAC
Évaluation 2.5/5

Avis VAPOTHEME

2.5

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez VAPOTHEME. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur VAPOTHEME ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Les primes trimestrielles dans VAPOTHEME sont-elles supérieures à celles dans SARL SDPE?

Dites-moi quelle entreprise offre le plus de possibilités d'emploi aux personnes handicapées, VAPOTHEME ou CANCAVEN?

Est-il vrai que VAPOTHEME s'occupe de commerce de détail d'armes et de munitions?

J'ai entendu dire que commerce de détail de matériel photographique et de matériel de précision est l'un des domaines d'activité de VAPOTHEME. Quelqu'un peut le confirmer?

VAPOTHEME vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

léa

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 800 sur le poste de vendeuse . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans VAPOTHEME?

françois

Pas vraiment, généralement 800, malheureusement.

léa

J'ai capté, je vous remercie infiniment pour la réponse !

Le site Web de VAPOTHEME te plaît plus que celle de INTER PRO CLIMAT?

Bonjour, je m'appelle Laura, je cherche un emploi comme vendeuse. Je veux postuler chez Trignac. Pourriez-vous me donner plus d'informations sur cette entreprise?

J'ai entendu dire que vente au détail d'objets d'art est l'un des domaines d'activité de VAPOTHEME. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous quelles sont des conditions du travail chez VAPOTHEME? Pouvez-vous me dire aussi quelles sont des chances d'obtenir un emploi dans cette entreprise? Je serai reconnaissant de votre aide, merci.

Bonjour, de nouvelles offres à Trignac? J'ai entendu parler que VAPOTHEME cherche de nouvelles personnes. Leur dernière annonce sur le site: https://www.indeed.fr/company/vapotheme/jobs/Vendeuse-Vendeur-Cigarette-%C3%89lectronique-3f41eb08c2be0810?fccid=9bebdfa30d4ef174&vjs=3.

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail? Car dans la discussion sur l'entreprise VAPOTHEME il y a peu d'actualités

VAPOTHEME Questions fréquentes