VETDEPRO

259 CHEMIN DE RONDE, 01700 MIRIBEL
SIREN: 752711762 SIRET: 75271176200019 Téléphone: +33 4 82 53 74 55

Avis VETDEPRO

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de VETDEPRO ?

Que voulez-vous savoir sur VETDEPRO ?

Est-il vrai que VETDEPRO s'occupe de commerce de détail de tous types de produits par Internet?

J'ai entendu dire que VETDEPRO offre aux employés une meilleure assurance-vie que LA BOUTIQUE DU NET. C'est vrai?

Est-il vrai que VETDEPRO s'occupe de commerce de détail de tous types de produits par correspondance?

Est-ce que c'est une expérience enrichissante pour vous qui vous a permis d'évoluer professionnellement et personnellement? Il faut bien matriser excel?

GT SPIRIT est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait VETDEPRO?

Apparemment, VETDEPRO a une meilleure image sur le marché du travail que LA BOUTIQUE DU NET. Est-ce vraiment comme ça?

Est-il possible de couper Miribel du reste du pays?

Nous avons besoin de candidats du 2021-01-10. Lisez notre offre d'emploi unique:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108YSDM - VETDEPRO de Miribel

J'ai entendu dire que commerce de détail de tous types de produits par Internet est l'un des domaines d'activité de VETDEPRO. Quelqu'un peut le confirmer?

karine

Esc-ce queVETDEPRO offre-t-elle de bonnes conditions d'emploi?

jessica

Certes, il existe un contrat de travail post-procès dans VETDEPRO

karine

Chez Miribel, il y a des entreprises qui donnent tellement plus, merci

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez VETDEPRO? Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut partager son expérience sur le travail? Un tel commentaire sera très utile!

VETDEPRO Questions fréquentes