VILLERAY

Saint-Pierre-du-Perray
Hospitalité et tourisme

Avis VILLERAY

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise VILLERAY ?

Que voulez-vous savoir sur VILLERAY ?

Est-ce que VILLERAY, comme LA GRANDE MAISON, accepte toutes les plaintes sans exception?

Ils disent que SOJITEC à proximité VILLERAY libère moins souvent les gens. C'est vrai?

Selon vous quelle entreprise respecte plus l'employé? VILLERAY ou LA GRANDE MAISON? Merci de partager vos exériences

les maisons familiales de vacances sans service de chambre quotidien fait-elle partie de VILLERAY? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans VILLERAY pouvez-vous louer une chambre pour quelques heures?

Les employés de VILLERAY sont-ils exposés à la contraction de la pandémie du virus SARS-CoV-2 sur le lieu de travail?

coralie

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

laurine

Hé, je pense que c'est ROUTE DU GOLF DE VILLERAY, 91280 SAINT PIERRE DU PERRAY, mais vérifiez https://www.domainedevilleray.com/fr pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

coralie

les appartements et pavillons de vacances fait-elle partie de VILLERAY? Sinon, que fait cette entreprise?

Je cherche des infos sur cette entreprise. Est-ce qu'elle recrute actuellement des candidats à Saint-Pierre-du-Perray?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez VILLERAY? Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

VILLERAY Questions fréquentes