VISEO

Boulogne-Billancourt
SIREN: 428104012 SIRET: 42810401200128
Services de TI

Avis VISEO, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur VISEO ?

Jonathan
Date de l'expérience: 2019-06-03

C'est une société multinationale dédiée à la fourniture de services de conseil, de services technologiques et de sous-traitance. C'est une grande entreprise qui reconnaît à Morlaix ,des programmes d'entreprise favorisant la conciliation de la vie professionnelle et de la vie personnelle des employés. J'aimerais travailler là-bas, car il semble que la compagnie offre beaucoup de stabilisation et un bon salaire, est-ce que quelqu'un sait s'il y a des postes libres?

Qu'est-ce qui se passe avec l'emploi chez VISEO , car il y a du silence dans la discussion et je ne sais pas s'ils offrent quelque chose.

Salut à tous, Nous recherchons quelqu'un qui pourrait me parler des spécificités de la coopération avec VISEO. L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? L'employeur donne-t-il des primes en plus du salaire de base ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? merci sincèrement pour les conseils.

Dites-moi combien je peux gagner chez VISEO? Comme dans les entreprises similaires de la région, de 200 € à 7000 €? Quelles sont vos expériences dans ce sujet?

Ils disent que dans VISEO ils donnent mutuelle plus attrayant que dans ARMOR BATI CONSEIL. Quelqu'un peut le confirmer?

Le chiffre d'affaires de l'entreprise VISEO a-t-il diminué suite à la fermeture des frontières?

julia

Je travaille comme tech lead java, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez VISEO ?

jade

Vous gagnerez 3600 ici, comme partout ailleurs dans cette position.

julia

D'accord, je vous remercie beaucoup pour l'information.

Dans quelle entreprise les jeunes représentent-ils la majorité, en VISEO ou en CITYWAY?

https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=ff6ca92cae0821bb&fccid=a4afddc5b7ad7ec2&vjs=3: le poste de consultant vous attend! N'hésitez plus et appliquez maintenant!

Peut-on bosser comme télétravailleur dans l'entreprise situé a Aix-en-Provence? On utilise tous les jours anglais ou sap?

Pas de problème en communication en anglais à VISEO

Les candidats au poste de consultant ont-ils la chance d'obtenir ce poste sans la conanissance d'anglais et d'sap?

Chez VISEO il est tout à fait possible de trouver de l’équilibre entre la vie professionnelle et notre vie personnelle.

Aimez-vous cette entreprise?

L'entreprise VISEO recrute à nouveau pour le poste de Chargé Administration.

Dans l'offre d'emploi pour le poste de Architecte, le salaire a été modifié. Actuellement, vous pouvez gagner 3750 €.

VISEO Questions fréquentes