Avis WO MEN AU TOP
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Roland
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur WO MEN AU TOP et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Amélie
L'engagement social et environnemental est-il plus concret chez WO MEN AU TOP ou chez ESTHETIQUE SONDARJEE ? 🏢📞📧
Michel
les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique fait-elle partie de WO MEN AU TOP? Sinon, que fait cette entreprise?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises