Manque de réactivité, bloqué depuis plus d’un mois sans aucunes solutions apportées à ma situation. C’est une assurance que je ne recommanderais à personne.
Personne n est parfait
Il y’a un gros problème à SFR Caraïbe et un manque de professionnalisme c’est vraiment grave ! Pour activer ma ligne ADSL c’était un combat sans fin ! Maintenant pour la l’activation de la fibre c’est un autre problème, on m’appelle pour modifier la date du 02/11/2023 pour le 06/11/2023 pour me rappeler et me dire que au final c’est bon pour le 02/11/2023 la date arrive et là inévitablement pas de nouvelle du technicien pas d’appel rien !! J’attend un technicien pour rien je me suis rendu encore une fois disponible pour rien !!! Et pour être rappeler je dois attendre 48h c’est une vrai blague ! Je dois faire votre boulot a votre place à chaque fois ! Le responsable des techniciens qui ne sait si sont techniciens vas venir ou pas parce qu’il pleutille lol je dois halluciner
Aucun professionnalisme
Très bon !! Parfait pour le pain le contenu et le jus local !
Hygiène et service clientèle a revoir Ce matin j'ai acheté un wrap saumon et je me suis aperçue que le morceau de plastique séparant les tranches de saumon était dans ma bouche. Non seulement c'est écœurant mais en plus c'est dangereux. J'ai appelé pour signaler ce problème et franchement très déçue on se contente de me dire "désolé " aucun geste et l'interlocutrice n'était même pas surprise. Affligeant et décevant surtout que j'ai l'habitude de venir acheter sur place.
Ce matin, premier appel à 9h30. Le robot raccroche au bout de 1h30 avec un message m’invitant à rappeler… Donc rappel dans la foulée et… coupure de l’appel par le robot à midi! Joli fouttage de gueule! Merci allo solar!
Quel sont les conditions de travail chez snack Elize
Je suis aide soignante en Guadeloupe ai je une possibilité d avoir des missions
Oui, mais bonne chance à vous pour satisfaire aux demandes de la direction.
Bonjour S'il vous plais comment acquérir le livre la prévention de A à Z
Merci pour mon chargeur vous m’avez sauver la vie ! Bonne équipe !
super
Cadre Sans crédit en cour avec 50% d'apport personnel, j'ai fait appel à JEKONOMIZ Guyane, Mde MACHET fin septembre 22 pour effectuer les démarches de prêt. J'ai reçu le 27/10 une simulation intéressante sur 15 ans puis plus rien jusqu'au 14 janvier où une nouvelle simulation m'est proposée sur 25 ans ( j'ai 52 ans !!!).Aucun suivi de dossier, à quoi bon payer un courtier qui ne fera pas plus voire moins que si vous aviez fait les démarches vous même. L'échéance du compromis de vente 30 janvier, l'acquisition est compromise MERCI JEKONOMIZ
C'est dommage la bouffe est bonne mais vous avez une serveuse avec des cheveux jaune caca d'oie un ventre de travers et des ongles a ne pas savoir se gratter le cul qui est INFECTE !
Service et produit au top
Question aux employés: rien a declare
Es que vous embocher des frigoroste ?
Seriez vous prêt à intégrer en immersion découverte un nouveau communiquant ?