2A4

2 AVENUE DU CHENE VERT, 35650 LE RHEU
SIREN: 315252197 SIRET: 31525219700027 Téléphone: +33 2 99 14 77 77

Avis 2A4

2A4 paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur 2A4 ?

K117
Date de l'expérience: 2022-02-16

Commande passée il y a plus d'un an, injoignable par téléphone et ne répond pas aux mail: déplorable, recours juridique en cours

Vincent

Vous avez payé et jamais reçu votre commande, c'et bien ça?

2A4 a-t-elle suspendu ses activités en raison de la la pandémie? Je voudrais savoir.

Date de l'expérience: 2022-02-16

Il continue à prendre des commandes, même s'ils ne les honorent pas

Reine

Cela veut dire qu'ils débitent leurs clients sans leur envoyer des produits ?

Quelle entreprise, 2A4 ou INFO RENOV à proximité, offre de meilleurs apprentissages?

Est-il vrai que 2A4 s'occupe de commerce de gros de parapluies?

2A4 à proximité est DAVID CARREE. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

Pourriez-vous me dire si les produits vestimentaires de l'entreprise 2A4 sont-ils de bonne qualité?

commerce de gros de chaussures fait-elle partie de 2A4? Sinon, que fait cette entreprise?

À votre avis, des chaussures plus confortables sont achetées en 2A4 ou F & H INTERNATIONAL (FRANCOISE & HARDIER INTERNATIONAL) (F & H INTERNATIONAL)?

Salut! Travaillez-vous chez 2A4? Moi, je voudrais changer mon travail actuel. Pourriez-vous me recommander cette entreprise?

Nous espérons de nouvelles informations. Écrivez quoi de neuf chez 2A4 ,car le sujet est sans nouvelles.

2A4 Questions fréquentes