Avis ADMR

Ambre

Rencontrer des personnes et leur venir en aide est quelque chose de très gratifiant
Inconvénients : Des changements organisationnels et un management non adapté, une charge de travail excessive et une mauvaise qualité des relations de travail

Angélique
@Ambre

Si vous pouviez changer un aspect de travail chez ADMR, lequel serait-il ?

Cécile
@Ambre

Est-ce que vous devez vous déplacer régulièrement ?

yanis
Je travaille comme aide à domicile mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en ADMR?
max
La relation avec ADMR dépend des succursales, mais elle est généralement bonne.
yanis
Merci, alors je considérerai ma décision de postuler à ADMR.
Les employés de ADMR prennent-ils au sérieux la situation liée à la maladie?

Laisser un commentaire à propos de ADMR

Recherchez-vous un nouvel emploi? Êtes-vous une personne bien organisée? ADMR vous attend du 2020-11-20
Je me demande si cela vaut la peine d'y envoyer une candidature pour ce nouveau poste coordinateur
ADMR recherche actuellement un Auxiliaire De Vie Sociale.
ADMR recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Assistant / Assistante De Vie (H/F)!
ADMR recrute une nouvelle fois pour le poste Auxiliaire De Vie. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?
Agent / Agente À Domicile est recherché!!! Vérifiez l'offre de ADMR.

Salut! Quelqu'un de vous travaille chez ADMR?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ADMR. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de ADMR sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Quelle est l'atmosphère dans ADMR?
Offres d'emploi récemment ajoutées en ADMR
Assistant / Assistante de vie, Employé / Employée de ménage, ASSISTANT / ASSISTANTE DE VIE (H/F)
Dans ADMR, vous pouvez travailler comme: auxiliaire de vie sociale, auxiliaire de vie, aide à domicile, coordinateur, porteur
L'entreprise opère dans l'industrie Soins de santé
L'entreprise a publié des offres d'emploi 19 fois au cours des 2 derniers mois.
auxiliaire de vie est le poste le plus souhaitable dans ADMR. L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste.
ADMR n'a pas de secret pour vous? Exprimez-vous sur notre forum et partagez vos connaissances. Les utilisateurs attendent votre commentaire.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez ADMR. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez ADMR