Avis AGE D OR SERVICES

sara
Je suis employé comme auxiliaire de vie mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans AGE D OR SERVICES et sont-elles rémunérées?
clementine
Hé, en travaillant comme auxiliaire de vie, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.
sara
Au moins cela, Grand merci beaucoup.
les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées fait-elle partie de AGE D OR SERVICES? Sinon, que fait cette entreprise?

Laisser un commentaire à propos de AGE D OR SERVICES

Savez-vous si AGE D OR SERVICES a des valeurs similaires à celles de SENIOR COMPAGNIE?
Quelles mesures supplémentaires l'entreprise AGE D OR SERVICES a-t-elle prises contre la maladie?
Si vous voulez travailler en tant que auxiliaire de vie, cette entreprise est bonne.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise AGE D OR SERVICES. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

AGE D OR SERVICES devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

AGE D OR SERVICES est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

Bonjour, j'ai besoin de plus d'infos sur AGE D OR SERVICES. Savez-vous s'ils recrutent normalement? Puis-je envoyer mon CV?
Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?
Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut partager ses idées sur le travail chez AGE D OR SERVICES .
Dans AGE D OR SERVICES, vous pouvez travailler comme: auxiliaire de vie
L'entreprise opère dans l'industrie Soins de santé
Habituellement, AGE D OR SERVICES recherche des personnes pour poste de auxiliaire de vie.
Quand la société: AGE D OR SERVICES a-t-elle été fondée?
AGE D OR SERVICES a été fondée le 20130701.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez AGE D OR SERVICES. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez AGE D OR SERVICES