Agence Déclic - Territoires de demain

Rennes

Avis Agence Déclic - Territoires de demain, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que agence Declic - Territoires de demain ?

Que voulez-vous savoir sur Agence Déclic - Territoires de demain ?

Ce contrat m'a permis d'acquérir une réelle expérience. On m'a donné de réelles responsabilités et des projets concrets à gérer. Mes principales missions sont :
A l’Agence Déclic, nous nous sommes donnés comme mission de contribuer à construire les territoires de demain pour les rendre plus performants et plus durables, projet de territoire d’une intercommunalité
Je travaille avec de très bon collaborateurs, sérieux et efficaces dans leurs travail.

Les journées de travail sont plutôt agréables, il y a toujours quelque chose à faire, on ne s'ennuie donc pas. Mes responsabilités: projet de territoire d’une intercommunalité, accompagnement à la mise en place d’une démarche RSE dans l’entreprise, la définition d’une politique d’achat responsable, etc, la mise en oeuvre d'une feuille de route RSE, garantir l’efficience économique des projets de nos clients, répondre aux besoins de nos clients dans l’intérêt général, assurer la pérennité et la capacité d’innovation de l’entreprise, tendre vers le zéro impact pour l’agence, il s'agit d'accompagner nos clients régionaux et nationaux sur leurs nouveaux enjeux, les missions sur ce poste ?, accompagner des clients dans l’élaboration et la mise en œuvre de leur stratégie RSE- accompagner des projets spécifiques à impacts sociaux et/ou environnementaux positifs, concevoir et animer des formations, développer le réseau professionnel- faire des propositions commerciales, contribuer à la définition et la mise en œuvre de la stratégie responsable de l’Agence. L'équipe est très sympathique et les supérieurs sont à l'écoute et compréhensifs.

Avez-vous vu la nouvelle offre d'emploi consultant dans notre entreprise a Rennes

zoé

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de consultant m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans Agence Déclic - Territoires de demain, je pense que ça va me manquer.

Bonjour, avez-vous entendu parler d'un recrutement chez Agence Déclic - Territoires de demain? Je cherche un travail et j'ai entendu parler que cette entreprise est un bon employeur.

Qu'est-ce que les personnes qui cherchent un emploi chez Agence Déclic - Territoires de demain devraient savoir sur cette entreprise? Avez-vous des conseils ou des astuces pour elles? Ajoutez une opinion, aidez les autres à prendre une décision.

Un autre recrutement pour Consultant est en cours dans Agence Déclic - Territoires de demain.

La rotation est-elle dans Agence Déclic - Territoires de demain? Il y a quelques mois, ils recherchaient Consultant et maintenant, ils recrutent à nouveau.

Agence Déclic - Territoires de demain Questions fréquentes