AMODIS EQUIPEMENT

12 RUE AUGUSTE PERRET, 94800 VILLEJUIF

Avis AMODIS EQUIPEMENT

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise AMODIS EQUIPEMENT ?

Que voulez-vous savoir sur AMODIS EQUIPEMENT ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

J'ai entendu dire que commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services est l'un des domaines d'activité de AMODIS EQUIPEMENT. Quelqu'un peut le confirmer?

Le travail est le plus intéressant dans laquelle entreprise? dans AMODIS EQUIPEMENT ou dans une autre entreprise de la région - ACTIVIA?

Est-il vrai que AMODIS EQUIPEMENT s'occupe de commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services?

Tous les sièges sociaux de AMODIS EQUIPEMENT à Villejuif sont-ils ouverts?

commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services fait-elle partie de AMODIS EQUIPEMENT? Sinon, que fait cette entreprise?

Juste à côté de AMODIS EQUIPEMENT se trouve APCIS. Devez-vous aussi souvent y rester après les heures d'ouverture?

olivier

Quel contrat après la période d'essai chez AMODIS EQUIPEMENT? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que AMODIS EQUIPEMENT proposera.

manon

Assurez-vous qu'après la période d'essai, AMODIS EQUIPEMENT ne vous remercie pas pour votre travail, ils le font souvent

olivier

Sérieusement ? C'est un mauvais comportement.

Que dois-je savoir sur cette entreprise a Villejuif avant l'entretien?

Je voudrais vous demander si c'est vrai que AMODIS EQUIPEMENT mène des apprentissages plus intéressants que FA BREMART?

AMODIS EQUIPEMENT - connaissez-vous bien cette entreprise? quelqu'un sait que des programmes de formation sont-ils disponibles pour les employés?

Comment est le travail chez AMODIS EQUIPEMENT , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise!

AMODIS EQUIPEMENT Questions fréquentes