AQUILA RESINE DECO

6 RUE SAINTE ANASTASE, 75003 PARIS 3
SIREN: 501598502 SIRET: 50159850200026

Avis AQUILA RESINE DECO

J'hésite à commencer à travailler pour AQUILA RESINE DECO. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur AQUILA RESINE DECO ?

Est-il vrai que AQUILA RESINE DECO s'occupe de fabrication pour compte de tiers de pièces techniques diverses en matières plastiques?

fabrication pour compte de tiers de pièces techniques diverses en matières plastiques fait-elle partie de AQUILA RESINE DECO? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai qu'en READYNOVATION, contrairement à AQUILA RESINE DECO, elles prolongent les contrats après leur retour de congé de maternité?

AQUILA RESINE DECO a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de la pandémie du coronavirus? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?

Quelle est la situation actuelle dans AQUILA RESINE DECO de Paris? Des cours de langue sont-ils organisés pour les employés de cette entreprise?

lucile

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de AQUILA RESINE DECO ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

marie

Tu devrais obtenir ces informations directement dans AQUILA RESINE DECO, mais jusqu'à récemment, il était 40 000 EUR euros.

lucile

Dans l'ensemble, merci.

Que diriez-vous du rythme de travail dans AQUILA RESINE DECO ?

AQUILA RESINE DECO Questions fréquentes