Très déçu
Avantages: Oui. VAR ACCESS est une très bonne entreprise. Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Mon avis ne sera pas anonyme et vous pouvez me contacter par mail pour vérifier : anneleb100@gmail.com Mon constat est semblable à beaucoup d'autres dans cette liste d'avis que je n'ai hélas pas consultée avant de confier le contrat d'installation de PAC à Eos. M. Nouvel était aux petits soins avant la signature, et bien présent pendant l'installation. Dès le contrat bouclé nous sommes passés en mode grand silence. J'ai du attendre 6 mois et chauffer le dernier étage avec des radiateurs éléctriques pour une intervention simple, finir de purger. La secrétaire fait ce qu'elle peut, couvrant son patron, (" je n'ai pas eu le temps de parler à M. Nouvel"). Elle m'a laissé entendre qu'on traite mieux les souscripteurs du contrat entretien. J'ai donc viré les 295 euros. AUCUN résultat. Pas d'envoi d'un AR, d'un contrat, pas de coup de fil; pas de réponse à mes mails et rappels téléphoniques à propos de deux questions qui restent en suspens. Quant à l'entretien contenu dans le contrat je ne sais pas quand et comment il aura lieu.
7mois d intervention pour une résistance de congélateur, 2000euro de facture et aucun résultat.entreprise incompétente !!!!
Entreprise ou le patron se prend pour Dieu et appelle ses salariés les bac -18... Sa en dit long sur l'estime qu'il en a....
Bonjour Merci de votre commentaire ,N’hésitez pas a revenir vers nous afin de pouvoir comprendre votre mécontentement et y apporter une solution . Bien cordialement
J'y ai travaillé sans parler anglais
Aucun retour depuis des mois
Nous sommes restaurateurs et avons voulu faire confiance à cette société... Pour résumer, nous avons été obligé de décaler l’ouverture de notre restaurant car les délais de commandes ont été rallongées après signature évidemment. Mr Magot ne se déplace que lorsqu’il y’a des contrats à signer après il est injoignable et vous prend de haut!!! Dernièrement nous avons demandé un devis pour une nouvelle hotte, un jeune homme est donc venu faire un état des lieux pour établir le devis. Résultats des courses, nous n’avons jamais reçu le devis et Mr Magot nous a facturé 200€ de déplacement sans jamais nous en avoir parlé!!!! Trouvant cela injuste et étant donné la situation « covid » nous avons attendu pour payer... Mr Magot a décidé de nous assigner au tribunal... nous avons donc payé!!! Plus jamais nous ferons confiance à cette entreprise!!!
Entreprise très professionnel depuis la 1ere prise de contact jusqu'à la pose et la mise en service.
Je ne conseille pas
bonjour nous somme avec une entreprise très réactive et qualitative, un bon rapport qualité prix.
Besoin refaire DEVIS Et travaux urgents Ors aucun RAPPEL DE MCE ENCORE
Climatisation installée en juillet 2020 : professionnalisme et sérieux du commercial comme de l’installateur, produits de qualité. Nous sommes très satisfaits de TECA et l’avons conseillé autour de nous.
Performant pour la vente mais pas pour l entretien des machines vendus
Entreprise avec quelques défauts (erreur sur réception, retard de réception, manque de contact téléphonique) Malgré ces divers aléas la livraison a été effectuée avec 4 semaines de retard, la réception du matériel a été faite par mes soins l emballage était parfait rien à dire. L installation a été faite 15 jours plus tard sans aucun problème. Je mets malgré les ennuis une bonne note. J ai donné mon avis sur la réception défectueuse pour éviter que cela se reproduise. Cordialement
bonjour Je sors de formation en tant que technicien d'installation en équipement de confort climatique que j'ai acquis en juin 2022. Je suis prêt à mettre au service de votre société mon dynamisme et mon sens de l’organisation
Question aux employés: une boite de (supprimé par l'administrateur) (supprimé par l'administrateur)
Très pro rapide et aimable
Faire recourt ?
tres bon travail . tresbon materiel
Leur salaire net mensuel
très professionnel