Des gens accueillants et professionnels rien à redire
A éviter
J'ai était présente au domicile de la future mariée
Incompétent et irrespectueux
Attention ce garage vous vend des voitures garantie 3 mois pièces et main d œuvre et ne respecte pas leur garantie. J es acheter C4 blanche Picasso 7 place. 1 mois et demi après la vente je n peux plus me servir du véhicule l embrayage manifestement ne fonctionne plus. le garage refuse de prendre en charge l embrayage d une valeur de 1000 Euro. Ils m ont donné une facture sans même être venu la voir. Sachant que je suis une personne en situation d handicap avec des enfants handicapés. C est scandaleux L affaires est dans les mains d avocat
Question aux employés: A fuir management à revoir, impossible de dialoguer et payé que le SMIC
Rdv d'installation prevu aujourd'hui meme. J'ai bloque ma journée pour cela et on m'a meme menace de 100€ de frais si je ne suis pas present.... Resultat : 3 semaines d'attente pour avoir un rdv et le technicien tekcar n'est meme pas venu C'est pas sérieux
L'anglais est nécessaire, tout le logiciel est en anglais et les échanges avec le siège et fournisseurs en anglais. Un niveua minimum d'aisance est obligatoire, pouvoir comprendre et se faire comprendre par écrit et téléphone.
Indice de charge pas bon il gonfle aussi trop les pneus pneus plus de 5ans passe pas au CT. a *** attention.
L'entreprise a finalement convenu que le diamètre de la durite n'était pas bon et a accepté de procéder au remboursement de celle-ci. Elle a également modifié le descriptif de cet article afin que ceci ne se reproduise plus.
réactifs et compétents
Très professionnel et de bon conseils je recommande ++++
Ce n est pas une question de retard ou pas tout à était commander et livrer en temps est en heure simplement en période de fête 14 jour entre le moment où c est commander réceptionné et que vous offrez et essayer le cadeau c est peu à mon sens.il y a pas d exagération j aurais apprécié qu il me le reprenne ou échange avec une autre et j aurais payer la différence enfin un arrangement quoi comme tout commerçant
Les employés très compétents mais trop de travail à gérer
Rarement vu un accueil aussi agréable et de plus très compétent
مساء الخير شركة ذات سمعة جيدة
SAV aux abonnés absents. Réception de retour jamais confirmée malgré les preuves de la poste
tres content du service livraison décalée de 1 jour suite a un probleme de transporteur
Excellent service. . J étais en panne de batterie avec ma clio . En vacances. J ai été dépanné en 15 mn. Démontage de l ancienne.batterie et tout ça gratuitement. 12 v et remontage de la nouvelle
Je recommande l'entreprise Plus Power France ! Celle-ci travaille à échelle humaine et on peut compter sur une bonne ambiance ainsi que de très bonnes conditions de travail.
Presque 4 fois le prix d’Oscaro,sur la même pièce !
Personne très agréable et à l'écoute des clients. C'est un professionnel sérieux. La vente de notre mobil home s'est très bien passée. C'est une personne de confiance.
Pièce non fiable et non garantie. d'après eux c'est des pièces hauts de gamme et garantie ce qui est totalement faux. finalement les pièces sont très bas de gamme même en marque. kit distribution a lâché après avoir parcouru 700 km j'ai bien précisé que je voulais de la marque et des pièces sûre avant le montage ils m'ont dit que c'était du sur et finalement tout as pété . refuse leur responsabilité refuse tous échange aucun remboursement des pièces je me retrouve avec un moteur à changer pas commerçant du tout. A éviter vaut mieux payer un peu plus ailleurs et partez tranquille et vous aurez une garantie se qui n'ai pas le cas chez eux
Recommandé, service au top.
Envoie ultra rapide même pas 48h bon produit je recommande sans hésiter !!!
Rotation élevé
Entreprise très sérieuse et très bon professionnel! Je recommande cette enseigne !
ILS SONT EN DEPOT DE BILAN
Moteur Mini échange standard par garagiste professionnel à 118752 km, le 28/10/ 2022. Panne moteur au bout de 229 km(poulie de déphasage, volant moteur défectueux). Sous garantie, attente pour remplacement car mise en doute du "vendeur" IDF, discussions de marchand de tapis ... Remontage moteur et... panne moteur : défaut d'étanchéité de soupape ... contrôlé par BMW. Démontage et tergiversations dues à la mauvaise foi du "vendeur" IDF... En finalité le "vendeur" IDF admet que le moteur n'est pas conforme et propose au garagiste un nouveau moteur. Un échange standard d'un échange standard. Le "vendeur" IDF tentant de faire porter les coûts de démontage, remontage,re- démontage et re-remontage du moteur sur le dos du garagiste. Donc nouveau délai d'attente.... Le véhicule est sorti du garage le 24/03/2023 ! Soit CINQ mois moins quatre jours après la première panne. Vous avez bien lu.... Aucune excuse, aucun dédommagement proposé et beaucoup de mépris vis à vis du garagiste et du client ! Cinq étoiles négatives.
Je suis en panne de hayon ouvert et bloque avec marchandise l assistance hollandia veut pas me depanner . La responsable veut rien savoir meme je paie comptant en carte rien du tout tres grave il m ont envoye un lien qui fonctionne pas par mail ensuite un formulaire a remplir je suis sur parking j v l imprimer ou .la classe hollandia elle belle la vie
Question aux employés: radin, froid, conditions de travail déplorable, prends ses employés pour des chiens, n'est jamais content, ne délivre pas les documents administratif en temps et en heures