Terrible management , i was meant to be trained as sales (quotation) , nothing ever happened, the owner mr Valli , a real fat ass uncaring , didn't give a rats ass when we met on corridor not even welcome to our shit organisation nothing ....they deserve sanctions
Long mais bonne qualité
Plus d'une heure pour accéder au passage sécurité bagages ! 4 voies ouvertes sur 10 . Une honte ! Je voyage beaucoup à l'onternational et peux témoigner que la qualité de service des aéroports de Paris sont minables à part les boutiques.
Ces gens vivent l'enfer et je les comprends Ces piaggio sont infernaux
Jai travaille chez ETIHAD AIRWAYS au Maroc durant 12 ans ,la meilleure compagnie.i je cherche un post de billeterie ou au operations a l aeroport en france,
Nous revenions le 20 avril de Malaga .Après avoir tenté de nous enregistrer la veille en ligne sans succès. Nous sommes arrivés à 7h à l aéroport pour un vol à 9h20. Un seul guichet était ouvert avec déjà une longue file d attente qui s est progressivement allongée. Lorsque nous sommes arrivés au guichet on nous a dit que nous étions en surbooking. La majorité de l avion étant réservé au club Med de retour de Marbella(.raison pour laquelle nous n avions pu réserver nos places) après 2 h d attente, on nous a finalement placé sur un vol 8h plus tard. Sans excuse avec uniquement un formulaire à remplir pour un "dédommagement" le tarif legal est de 250 euros normalement en désolée de 1500 km et 400 par personne au delà. Malaga se trouve à 1768 km de Paris et 1470 à vol d oiseau Nous avons ce jour reçu un mail nous informant que l entreprise avait le plaisir de nous informer d un dédommagement de 250 euros par personne. ( ils ont rapprochés Malaga de Paris au maximum comme il sur booke leurs avions pour un maximum de profit jusqu'au bout. ) et avec cynisme nous faisant suivre un questionnaire de satisfaction demandant si nous recommandons la compagnie à nos proches. Date de l'expérience: 20 avril 2024
Surtout ne payer pas l’abonnement. On me l’a vendu et j’ai pris et soit disant on a des crédits pour son anniversaire hors c’est faux, on n’a rien du tout. Quand on réclame, le service client dit qu’il fallait que j’appelle avant mon anniversaire et que maintenant c’est trop tard, faut attendre l’année prochaine. Tout en sachant que quand on prend l’abonnement et bien le fameux cadeau on se le paye nous même mais on ne le reçoit pas Deux ans sur je réclame et deux que volotee s’en fiche mais savent prendre mon argent pour les voyages que je fais sur l’année et ne me dites pas de changer de compagnie, impossible c’est la seule qui va à mon lieu de destination
Ma femme étant contre le fait de communiquer sur le sujet, j'ai adressé un mail au site via l'adresse indiqué au si que laissé un message sur le répondeur en anglais, afin de faire supprimer mon commentaire qui est mon seul fait. Je n'ai aucun retour du site. Je n'en dirais pas plus. Bonne continuation
La baisse de salaire de 20% (Covid) n’ a pas ete retablie. Seule une augmentation de 12.5% a ete accordee au 01.01.2023
Aimerais Avoir Des Renseignements S V P Merci !!
C’est une bonne chose entreprise
bonjour j'aimerai connaitre davantage s'il existe vraiment une formation pour l'assistant pilote hélicoptère? merci d'avance pour votre retour
« Si vous n’essayez jamais, vous ne réussirez jamais, mais si vous essayez, vous risquez de vous étonner vous même. » Un MERCI de tête à tête et de coeur à coeur pour *. Un être d’exception qui vous révèle, tout simplement. En sautant dans le vide, vous sautez dans la vie. *.
Agreed
Le niveau B2 est obligatoire
Bonne expérience équipe professionnelle
Première et dernière fois avec cette compagnie !! À l’aller, on commence fort avec le vol Porto/Rio de Janeiro : on nous fait attendre 1h30 dans la passerelle, sans une seule explication du retard. Plutôt que de nous faire attendre à la porte avec un minimum d’info. Bref, arrivons à Rio ; nous étions en business et donc bagages sensés arriver en prioritaire. Sauf que… nous avons attendu cette fois 2h, puisque nous étions les dernières valises ! Enfin LA dernière puisqu’en plus on nous en perd une. Résultat, notre loc de voiture annulée et on a du payer le double à 3h du matin. Alors que nous pensions que cela ne pouvait être pire, le vol retour est en retard de 30 min. Pas trop me direz-vous, sauf qu’on a 45 min pour faire la correspondance à Porto avec la même compagnie. On nous a fait courir dans tout l’aéroport, au final l’hôtesse du vol Porto/Paris nous annonce que nos bagages n’arriveront qu’avec le vol du lendemain !!! Donc contraints de nous racheter de quoi nous changer puisque nous ne recevrons que les deux bagages lundi. Encore une fois, nous étions en business. Rien de sérieux cette compagnie, je n’ai jamais rien vu de tel alors que j’ai l’habitude de voyager ! Cela m’apprendra à ne pas avoir pris Air France et essayer de faire confiance à une autre compagnie.
Top!. Super experience. Merci à mon moniteur Thomas pour ce beau moment inoubliable..
Pourquoi vous ne répondez pas au téléphone
Accueil personnalisé. Mise en confiance. Pilotes d’exception
Je souhaite contacter le service recrutement pilote
Comment se passe le recrutement ?
Est ce que vous conduisez vos hélico comme votre fourgon DB 212 DY le vendredi 23 juin 2023 sur l'autoroute A85 à 15o km/h en slalomant entre les véhicules tout ça pour s'arrêter pendant une heure sur l'aire suivante, si je n'avais pas freiné quand vous m'avez doublé par la droite et passé devant, nous finissions dans les barrière de sécurité, la vie des gens semblent peu vous importer et les règles de circulation encore moins.