Société qui facture des missions qui lui incombent comme dépôts de plaintes , recrutement des futurs salariés d’une copropriété .
bonjour, que pensez vous de Oil Profit ?
C’est juste Parfait 👍
Stage de 2 jours très enrichissant
MA opinion !!!! ???? Twa trait faur an frenssè
Fuyez pauvres fou!
Congres de l'AFC Tres mauvaise expérience en tant que congressiste. Les organisateurs HOPSCOTCH m'ont obligé à payer une nouvelle fois l'inscription pour me laisser accéder au congrès car il ne retrouvait pas mon paiement. Heureusement, j'ai réussi à justifier le 1er paiement , cela fait 6 mois que j'attends le remboursement de 420 euros. Je trouve cela inadmissible. Evidemment, mes mails et appels sont toujours en attente...
Merci encore pour ce que j'ai pu apporter
Un Dimanche a 9h00 du matin servir des croissants mou de la veille, ça la fout mal pour un tel établissement.
Faire 450klm pour s entendre dire qu on a pas le droit d y entrer avec son bateau dont l accord avait été autorisé avant le jour j. Propriétaire du camping "" grosse (supprimé par l'administrateur)
Boite très pro. Très heureuse d'y travailler
Quelle machine de tournage utlise mecaero
Très déçu du service. Ne rappelle pas ses clients qui ont un problème ou une question Vraiment pas sérieux Je déconseille fortement
J’aimerais qu’ils répondent quand on les contactes pour un choix de produit, ils ne sont pas réactifs
Pour travailler chez vous
Je suis extrêmement déçu par l'expérience que j'ai eue avec le service client de mars communication. Mon récent appel pour résoudre un problème avec mon compte a été une véritable épreuve, et je suis plus frustré que jamais. Premièrement, j'ai dû attendre près de 30 minutes au téléphone avant de parler à un représentant. C'est tout simplement inacceptable. Personne ne devrait perdre autant de temps précieux à attendre une assistance. Quand j'ai finalement parlé à quelqu'un, la situation n'a pas vraiment été améliorée. Le représentant semblait mal informé et peu disposé à aider. Ses réponses étaient vagues et peu utiles, et il semblait pressé de mettre fin à l'appel. De plus, le système automatisé que j'ai dû traverser pour atteindre un représentant était un véritable labyrinthe. Les options étaient confuses et mal organisées, ce qui a prolongé davantage mon expérience désagréable. En fin de compte, mon problème n'a pas été résolu. On m'a dit qu'ils allaient me rappeler avec une solution, mais je n'ai jamais reçu cet appel. Cela montre un manque de professionnalisme et de sérieux dans leur service client. En tant que client, je m'attends à un service de qualité et à un soutien efficace lorsque j'ai des problèmes. Malheureusement, mars communication a échoué à répondre à ces attentes. Je vais sérieusement envisager de chercher des alternatives plus fiables et compétentes à l'avenir.
Ou suivre une formation qualifiante pour être embauché chez vous par la suite?
Je recommende. Allez y les yeux fermé
"une expérience hors du temps", un lieu agréable avec un petit déjeuner copieux dans une très belle salle, le personnel est souriant et à l'écoute.l'emplacement idéal, nous sommes venu en train, l'hôtel est situé en centre ville au pied du château, des lieux à visiter et des restaurants. Merci pour ce beau week-end
Le syndic a perdu son agrément et a disparu de la circulation en laissant les copropriétés sans documents pour continuer la gestion
Entreprise douteuse qui contacte les personnes agées
efficacite travail dans les temps prix sans augmentation tres bone equipe gentillesse ecoute a conseiller
très bonne équipe de professionnelle. Beau chantier, délais respectés!
Excellent produits au top
Vraiment déçu de ce syndicat. (supprimé par l'administrateur)
Mauvaise expérience.
je viens de passer un séjour là bas, je ne recommanderais à personne, manque total d'organisation et de communication entre les équipes médical ,les infirmières n'arrêtaient pas de me dire d'ouvrir ma fenêtre, avec tous les fumeurs juste dans la petite cours en dessous , jusque tard le soir a parler très fort, sans compter la nourriture immangeable, très déçu j'y ai été sur les conseilles d'une amie qui avait séjourné là bas il y 4 10 ans, rien a voir avec ce qu'elle avait vécu pendant son séjour
« On dit souvent:"on ne rencontre pas les gens par hasard"..c est sûr! Quelle belle opportunité m'a t on donné de croiser le chemin d'Émilie. Tout d'abord, durant une formation, puis lors d'un accompagnement personnalisé ,et enfin pour des collaborations sur des projets communs. Une Belle aventure jalonnée de moments si riches en émotions .. Professionnalisme , écoute active ,bienveillance ,énergie, respect, bonne humeur, générosité.. Je te remercie une nouvelle fois Émilie de m'avoir permise d'évoluer sur le plan personnel, ainsi que sur mon projet professionnel que nous avons aiguisé de façon pointue séance après séance en s'appuyant sur mes forces et potentiels et toujours avec ton soutien et ta positivité. Une vraie source d'Inspiration, un Booster à votre vie. Je vous la recommande vivement. »
un ratio de question tordu et inutile le code de la route est vraiment parti loin c'est d'une tristesse...