Greenlife, maisons en bois de toutes surfaces , sur demande
Rendez-vous rapide et rassurant avec un médecin très professionnelle. Consultation en téléconsultation car sur un secteur non desservi.
Êtes vous allé sur place voir les conditions d élevage ?
Question aux employés: Très bien
Arnaque produit de mauvaise qualité venant de Chine et non de Lyon
Très bon accueil, discret et très ouvert
je mettrai 10/5
Rdv pour un entretien avec une chef d'équipe et la chef de secteur il y ma 2 semaines.Au niveau des heures c'était bien parti la chef d'équipe était très sympa.Je devais donner ma réponse dans 2 j sauf que la chef de secteur m'a appelée à la fin de la journée pour me proposer du luxe(voiture de fonction,.......).Je ne sais pas si c'est la boîte qui déconne ou si le personnel invente des choses.Le lendemain elle m'a donné sa parole que c'est elle qui faisait les contrats. J'ai bien fait de ne pas quitter ma boîte.Il faut bien réfléchir avant de s'engager avec eux.Pourtant j'étais partante pour la première proposition parcequ'ils sont très sympa surtout la chef d'équipe,le fait qu'il y a trop de flou ça m'a donné à réfléchir .Attention!!réfléchissez bien avant de prendre une décision, demandez une preuve écrite.
mauvaise experience pour la deuxième fois pas possibilité de faire un bouquet à 11h15 car seule, faut commander ou appeler plus tôt.
Site sérieux, je recommande
Un conseil juste, une prestation parfaite avec un service présent sans trop, des mets raffinés et de grande qualité. Je la recommande
La volonté de 100 % Menuiseries est depuis l’origine de sélectionner avec soin les fournisseurs et produits mis en ligne afin de maximiser le niveau de satisfaction de nos clients
À la souscription du contrat j’ai reçu le casque une semaine après puis 10 jours c’était la séance de là thérapeute et c’est après sa séance que j’ai commencé avec le casque et quand j’appelle personne ne répond jusqu’à l’écoulement de la période de rétractation
Question aux employés: Petite entreprise familiale parfaite..a l ecoute de ses clients et salaries
excellente marchandise variée très frais personnel très compétent
GROSSE arnaque et limite vente forcée !!! La photographe vient dans votre chambre, et pour vous appâter vous dit que vous aurez une photo gratuite (offerte par la clinique). Finalement, 10 jours après la séance, vous êtes contacté par une commerciale qui fait tout pour vous vendre les photos, lorsque j'ai évoqué la photo gratuite elle m'a répondu "c'est pas moi qui gère ça vous serez contactée dans un mois". Inutile de préciser que je n'ai jamais eu de nouvelles !
Je trouve cette entreprise très sérieuse, je traînais à récupérer mon colis et de ce fait j’ai reçu une correspondance pour m’avertir, je les trouve très contact et soucieux de la livraison des commandes
Bien sur conduite avec casque réalité virtuel de votre bus. Bienvenue dans Matrix
Entrez en contact. Par mail avec l’élevage qui vous expliquera la procédure …
Dans un moment aussi difficile que la perte d'un proche, le personnel sait être très gentil et à l'écoute. Ils respectent au maximum les demandes de la famille et nous accompagnent jusqu'au bout en gardant cette même gentillesse. Dans cette période difficile, le personnel sait rendre quelques instants, durs à passer, plus doux. Merci à Hélène et Frédéric !
Good entreprise
indamissible exploite ses salariés
FUIEZ !!! La Direction des Ressources Humaines n'est pas à l'écoute du personnel et est austère. Management de la terreur, le personnel travaille sous pression et est surveillé, cela est nuisible au personnel et à l'ambiance de travail. Certains n'ont pas les compétences nécessaires pour faire marcher correctement leurs postes et services et leurs incompétences créent des problèmes à ceux qui travaillent bien. C'est le monde à l'envers !!!!
Entreprise et personnel sympa !
Bonjour, Je tiens à vous informer d'une situation s'étant passée ce matin à 7H55 devant le 58 rue de Verdun Joué lès Tours. Alors que je traversais à pied le passage protégé, l'un des grands bus "transport enfants" est arrivé à toute allure, le conducteur m'a bien regardé et m'a littéralement foncé dessus. J'ai été obligé de courir pour ne pas passer sous le bus. Dans l'instant je n'ai pas eu le temps de relever le N° mais dans ce créneaux vous savez bien lequel de vos bus s'y trouvait. J'ai vu le conducteur dans l'instant, il semblait avoir dans la cinquantaine, le visage assez ridé. Ce comportement est inadmissible, d'autant que l'allure était très importante à proximité des écoles. C'est une très mauvaise image de votre entreprise qui interpelle. Ce n'est pas la première fois que je remarque, avec mes voisins, ces comportements, et je vais maintenant être attentif acter ces attitudes et les transmettre à qui de droit. Depuis ce matin j'essaie de vous avoir au téléphone, impossible le répondeur dit que "tous les collaborateurs sont déjà en ligne" ! Dommage car je pense qu'il est toujours mieux de s'expliquer simplement au téléphone. Impossible aussi de vous faire un mail dans "contact" de votre site, il faut un numéro de dossier ! Bien cordialement, Hussard