Avis AXA FRANCE

Des stages chez AXA FRANCE sont-ils bien payés ?
Savez-vous si AXA FRANCE est également impliquée dans le démarchage?

Que voulez-vous savoir sur AXA FRANCE ?

jean
Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans AXA FRANCE en tant que commercial?
emeline
Le recrutement est en cours chez AXA FRANCE. C'est une entreprise solide, donc oui
jean
C'est une très bonne nouvelle, merci.
Nous sommes vraiment heureux de pouvoir vous proposer du recrutement pour le poste Conseiller Commercial en alternance (F/H) en permanent chez AXA FRANCE a Auray

Laisser un commentaire à propos de AXA FRANCE

Un agent d'assurance AXA FRANCE reçoit une grosse commission pour obtenir un nouveau client?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise AXA FRANCE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Est-ce que quelqu'un peut me donner plus d'infos sur AXA FRANCE? Comment est le travail dans cette entreprise? est-ce qu'ils recrutent aussi des personnes âgées?
Commercial - ils recrutent actuellement pour ce poste dans AXA FRANCE.
La discussion sur les conditions chez AXA FRANCE n'a pas beaucoup d'opinions. Nous espérons toujours de nouvelles infos.