BAIE ST MICHEL

LIEU DIT SERRE DU LAC, 05230 CHORGES
Hospitalité et tourisme

Avis BAIE ST MICHEL

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise BAIE ST MICHEL ?

Que voulez-vous savoir sur BAIE ST MICHEL ?

Est-il vrai que BAIE ST MICHEL s'occupe de mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs?

francis

Je suis employé comme agent d'entretien mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans BAIE ST MICHEL et sont-elles rémunérées?

william

Hé, en travaillant comme agent d'entretien, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

francis

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Quels sont les tarifs à la journée de location camping dans BAIE ST MICHEL?

Bonjour, j'ai besoin de plus d'infos sur le travail chez BAIE ST MICHEL. Est-ce que quelqu'un de vous connaît bien cette entreprise? Quelles sont des exigences pour obtenir un emploi chez eux?

Que pensez-vous des commentaires sur internet à propos de BAIE ST MICHEL? Ajoutez un commentaire et écrivez comment était vraiment le travail dans cette entreprise. Beaucoup d'utilisateurs veulent connaître la vérité avant de décider d'envoyer leur CV à cet employeur.

Les paiements sont un problème courant pour de nombreuses entreprises. Comment est BAIE ST MICHEL, vous avez tout à l'heure?

J’ai envie de postuler chez BAIE ST MICHEL. Le salaire qu’ils proposent de 1600 € me convient bien mais je ne sais pas quel niveau d’anglais est exigé? Quelqu’un le sait?

BAIE ST MICHEL Questions fréquentes