BENCETTI

74 GRANDE RUE, 25400 AUDINCOURT
Soins de santé

Avis BENCETTI

Quelle est l'adresse de l'entreprise BENCETTI ?

Que voulez-vous savoir sur BENCETTI ?

Offrent-ils des services similaires que en BENCETTI dans IL STROMBOLI d'à côté?

J'ai entendu dire que les activités des pédicures-podologues est l'un des domaines d'activité de BENCETTI. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que BENCETTI s'occupe de les activités des professionnels de l'appareillage audioprothésistes lorsque cette activité est une prestation de services (par exemple rééducation auditive) non associée à la vente de prothèses auditives?

BENCETTI a-t-elle introduit une sécurité supplémentaire en raison de la virus SARS-CoV-2?

La BENCETTI voisine AGENCE IMMOBILIERE RICHARD embauche-t-elle également en CDD?

Savez-vous BENCETTI? Si non, je recommande des petites annonces de https://fr.jooble.org/desc/-3211276333303916507

Je voudrais savoir si les devoirs dans BENCETTI sont pareils à ceux dans HOUDELAT MARC ANTOINE?

J'ai entendu dire que les activités des professionnels de l'appareillage audioprothésistes lorsque cette activité est une prestation de services (par exemple rééducation auditive) non associée à la vente de prothèses auditives est l'un des domaines d'activité de BENCETTI. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonsoir, j'aimerais savoir des infos le plus importantes sur BENCETTI. Est-ce qu'ils exigent la connaissance des langues étrangères? Merci d'avance pour vos aides.

BENCETTI recrute récemment pour des postes :

Employé / Employée de ménage (H/F), Employé / Employée de ménage (1 539 €)

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Savez-vous quelque chose sur le travail chez BENCETTI? Nous attendons vos opinions!

BENCETTI Questions fréquentes